Palette Nude - Bullechic

18:19

Coucou à tous! Vous vous rappelez il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de mettre en place un partenariat avec la marque Bullechic, et j'avais donc pu tester un de leurs produits. J'avais choisi un gommage pour le corps dont j'ai été très satisfaite. Et bien la marque m'a recontacté afin de retenter l'expérience, et mon choix s'est porté sur l'une de leurs palettes de maquillage pour les yeux cette fois ci!

J'ai donc reçu il y a quelques jours dans ma boite aux lettres leur palette Nude, disponible sur le site Bullechic.fr au prix de 20e (pour le lien direct c'est ici), et je vous propose donc de découvrir cette palette avec moi!
Tout d'abord un packaging assez léger, facilement transportable, un petit miroir à l'intérieur et un pinceau à double embout livré avec (un embout mousse et un embout poils plus fin pour les détails). 12 fards sont à découvrir lorsque vous soulevez le couvercle. Les tons sont légers, en accord avec le thème de la palette. On a des nuances grises, marrons, dorées, les fards varient entre irisés et mats, cette palette est idéale pour des makeups discrets pour la journée, mais aussi des makeups plus prononcés en soirée.
Je vous ai swatché les différents fards afin que vous puissiez voir le rendu. Je les ai swatché sur la base Primer Potion d'Urban Decay parce que je ne maquille jamais mes yeux sans poser cette base au préalable. Outre de faire tenir les fards, elle permet aussi de faire ressortir les fards.
La tenue est vraiment bonne, posés sur une base les fards tiennent toute la journée sans bouger. La pigmentation est elle aussi excellente, les fards sont bien visibles, notamment lorsqu'ils sont travaillés au pinceau. Le point super positif en plus de ça, c'est que ces fards ne font que peu de chutes de poudre, ce qui est quand même super agréable quand on fait un makeup un peu travaillé avec des teintes parfois sombres!
Pour un premier test de maquillage de chez Bullechic.fr, je suis très agréablement surprise. La palette est vraiment de bonne qualité, les fards sont excellents, et pour un tarif très abordable (20e la palette) vous avez une palette complète! Ils proposent également une palette Smocky (que vous pouvez trouver directement ici), vous avez donc le choix des nuances.
Je vous propose quelques photos pour découvrir un makeup que j'ai réalisé à l'aide de cette palette, mais sachez que vous pouvez également l'utiliser pour réaliser le makeup que je vous ai présenté dans ma vidéo ICI, car cette palette présente des fards très approchants de ceux de la Naked2, vous pourrez donc obtenir un résultat assez similaire! C'est d'autant plus intéressant que pour le prix d'une palette Naked, vous pouvez vous offrir deux palettes
Conclusion: un rapport qualité/prix des plus satisfaisant, une palette qui propose des nuances qui s'accordent très bien les unes aux autres, en accord avec le thème Nude de la palette, une tenue excellente, une application agréable, je valide totalement la palette Nude disponible sur Bullechic.fr!

J'espère que cet article vous aura plu, le makeup aussi, n'hésitez pas à me laisser vos avis dans des petits commentaires! (au fait vous pouvez toujours vous abonner à la page facebook du blog par !)
:: Des bisous

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore la palette comme tu sais ce sont les teintes que j'aime & le make up que ta réalisé te vas à merveille. Loli

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est agréable, les dupes des palettes d'Urban Decay ! Il y a aussi W7 qui en fait de jolies à moins de 10 euros !

    Contente d'avoir découvert ton blog ! Au plaisir de revenir ici :)

    Bon week-end, bisous,

    Charline

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, les dupes d'Urban Decay c'est vraiment cool! Après je suis un peu collectionneuse donc ce que j'aime chez UD ce sont aussi les packagings des produits! Ah je ne connaissais pas W7, je vais aller me renseigner parce que pour le coup mois de 10e ça vaut le coup! Merci pour l'info!
    Au plaisir de te retrouver ici
    Bon week-end de même
    Des bisous

    RépondreSupprimer