Première impression My Little Box

20:23

Coucou à tous, je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article, je ne poste que très peu ces derniers temps, mais le Master1 c'est très prenant d'autant que je suis en plein dans mon stage, ce qui me laisse encore moins de temps, mais je fais mon possible. Aujourd'hui je vous ai préparé un petit article car le mois dernier j'ai reçu un coffret My Little Box afin de faire une première découverte du concept des box, et aujourd'hui je viens vous faire un petit compte rendu de mes premières impressions.

Ce mois-ci je teste une autre box dont je vous parlerais également de la même façon une fois que j'aurais reçu mon coffret, en attendant place à la My Little Box! Tout d'abord My Little Box c'est une box par mois pour un prix de 16,90e a chaque coffret. Une formule d'abonnement est prévue, et vous bénéficiez d'un tarif réduit si vous vous engager sur un an. Chaque box est remplie selon un thème bien précis, ou bien un partenariat avec un artiste ou créateur. Elles contiennent 5 produits, dont trois produits de beauté au format full size en général, livrés dans un petit sachet en tissus, l'un d'entre eux faisant partie de la gamme de produits My Little Beauty, la marque dérivée de My Little Box. 
La box d'octobre était en partenariat avec Diane Von Furstenberg, créatrice de mode, qui a véritablement lancé la robe portefeuille (google sera votre meilleur ami pour plus d'infos!).
Je vous laisse découvrir la box en quelques minutes de vidéo (c'est court promis!!) et je vous détaille tout ça ensuite.
 
(n'hésitez pas à aller sur Youtube pour activer la HD et si ça vous plaît, pensez aux petits pouces en l'air!)
Le contenu de la box est livré dans un joli coffret rigide, décoré selon le thème de la box.
La box en elle même contient une jolie gravure dessinée par l'illustratrice partenaire de My Little Box, Kanako, dont vous pouvez retrouver le book ICI!
Elle contient également un petit magazine, mode, lifestyle, assez varié et très bien fait.
Ensuite, place aux goodies! Dans la box d'octobre j'ai reçu une petite broche en forme de bouche très originale, ainsi qu'un joli foulard imprimé bleu et rouge qui rappelle les motifs imprimés sur les robes de DVF!
Les produits de beauté m'ont ravie, j'étais contente des trois que j'ai reçu. Le produit My Little Beauty était une eau miscellaire, un produit que j'utilise quotidiennement donc j'étais ravie d'en recevoir une nouvelle, même si je n'apprécie que peu l'odeur qu'elle a, un peu trop forte à mon goût. Elle démaquille quand même très bien, et ne m'assèche pas la peau, un bon point! Il y avait également un crayon à sourcils de la marque L'Atelier Maquillage, le crayon duo ligne et lumière en teinte brun universel. C'est un crayon à double mine, une marron pour tracer le sourcils, et une beige pour illuminer le dessous sur sourcils une fois qu'il est dessiné. La tenue du crayon est plutôt bonne, et il n'est pas trop couvrant ce qui est parfait pour mes sourcils assez clairs. Je déplore par contre que ça soit un crayon avec un gros diamètre, je vais devoir investir dans un gros taille crayon pour continuer à l'utiliser pour le coup. Le troisième produit est un produit de la marque Sephora, c'est l'une de leurs encres à lèvre de la gamme Rouge Infusion en teinte 10, Red essence. C'est une teinte que je ne porte que très peu habituellement, parce que très foncée et comme ma peau est très claire j'ai tendance à ne pas me sentir à l'aise avec ce genre de couleur, mais j'ai trouvé la texture très agréable et la tenue est excellente! Une vraie bonne surprise qui me donne envie de tester d'autres teintes pour le coup!
Enfin dans la box, quelques coupons de réduction chez Sephora et DVF.
Pour conclure j'ai beaucoup aimé ce premier contact avec les box, My Little Box est une vraie box lifestyle qui peut plaire à tout le monde, n'étant pas uniquement centrée sur la beauté. J'ai beaucoup aimé le contenu de la box, c'était un plaisir de recevoir un colis surprise dans ma boîte aux lettres, et si les autres box que je vais tester ne me plaisent pas, ça sera avec grand plaisir que je prendrais un abonnement à celle-ci, peut-être sur 6 mois.
Pour découvrir plus en détails la box et pourquoi pas vous abonner, c'est par LA

J'espère que ça vous a plu, je vous retrouve très vite pour d'autres articles et vidéos!
:: Des bisous

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai toujours voulu essayer ce concept de BOX. Mais j'ai toujours eu peur de ne pas apprécier les produits,
    étant donné que c'est très accès "produits de beauté" & que je ne suis pas vraiment la dedans... Mais justement
    ça peut être un moyen de m'initier ! Je sais pas.. : )

    ( toute façon maintenant que je suis de l'autre côté de la Manche... )

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas forcément celle que j'ai préféré en terme de box, je prépare deux autres articles, mais elle a l'avantage de proposer autre chose que uniquement du makeup et ça c'est plutôt cool! Tu sais au pire tu fais livrer chez quelqu'un qui te l'expédie ensuite là bas =)

    Des bisouus <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le concept de MLB est un peu à part, du fait qu'ils misent davantage que les autres box sur les goodies, sur le magazine, les jolies illustrations de Kanako etc ! Personnellement je préfèrais l'ancienne version, il y a de ça au moins 2 ans maintenant je pense, avec plus de produits et moins de goodies, mais je comprends tout à fait son succès actuel ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur pas mal de blogs que effectivement l'ancienne version avait énormément de succès auparavant, et je suis assez déçue de ne pas avoir pu tester cette fameuse ancienne version, afin de me faire mon propre point de vue, mais je me dis aussi que comme ça je ne suis pas déçue non plus du changement!
      Merci pour tes petits commentaires!
      Bisous!

      Supprimer