Bareskin - Bareminerals

10:30

Hello, comment ça va pour vous? Je vous promet depuis presque un mois un article sur le fond de teint BareSkin sorti chez BareMinerals, et après toute cette attente, le voici le voilà! C'est un petit article juste histoire de vous présenter le fond de teint et le pinceau qui l'accompagne, je vous prépare très rapidement une petite vidéo explicative sur l'utilisation de ce fond de teint avec le fameux pinceau justement! Je vous laisse donc découvrir le produit ici, viendra l'explication très bientôt!

Je suivait depuis un moment la marque BareMinerals et j'avais eu l'occasion de voir sur Youtube quelques vidéos de youtubeuses qui avaient eu la chance de tester ce fond de teint, et clairement il me faisait de l'oeil, d'autant que la marque proposait chez Sephora une offre faisant passer le pinceau à moitié prix si on achetait les deux en même temps. Après quelques hésitations j'ai quand même fini par me décider à aller le chercher. J'ai également pris le pinceau car il m'intriguait énormément avec son trou au milieu comme un réservoir.
Le premier bon point c'était la grande variété de teintes proposées qui me laissait penser que j'allais peut-être enfin trouver la nuance parfaite pour ma peau. Et clairement, je n'ai pas été déçue. J'ai choisi, sur les conseils d'une vendeuse, la teinte 03, qui contrebalance parfaitement les rougeurs (plutôt roses d'ailleurs) de ma peau. La couleur est parfaitement adaptée.
La deuxième bonne surprise a été le ressenti sur la peau. On découvre une impression de peau nue que je trouve juste formidable. Je ne ressens même pas le besoin de poudrer ensuite tellement le rendu est parfait.
 La troisième bonne surprise a été le pinceau, que je considérais un peu comme un gadget et qui finalement me paraît avoir une véritable utilité avec le fond de teint. Je pense qu'il permet une véritable économie de produit. J'ai mis un petit temps avant de comprendre la bonne méthode pour combiner le pinceau et le fond de teint, mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
J'ai vu pas mal d'avis assez contradictoires sur ce fond de teint, et les premières fois que je m'en suis servie j'étais un peu déçue et ne le trouvais pas si révolutionnaire que ça, mais je pense qu'il y a une grande part d'erreur dans la "préparation" et l'application du fond de teint. Il faut mélanger très énergiquement le flacon avant de verser les gouttes dans le pinceau, et surtout, il faut faire les différentes parties du visage les unes après les autres, sans mettre toutes les gouttes d'un coup dans le pinceau. J'espère pouvoir vous poster dans la semaine une petite vidéo explicative sur la méthode à adopter pour utiliser au mieux ce fond de teint qui m'a conquise.
Au fait, l'offre moins 50% sur le pinceau pour l'achat du pinceau et du fond de teint est toujours valable jusqu'au 30/10/14 chez Sephora, le tout vous revient à 45e, n'hésitez pas à foncer!

Edit:: Comme promis je vous ai tourné une vidéo vous expliquant comment on se sert du pinceau, je vous laisse découvrir tout ça!



:: Des bisous!



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je viens de commander sur http://www.bareminerals.fr/bareMinerals/Nouveaut%C3%A9s/Actualit%C3%A9s-Produits/Toutes-les-nouveaut%C3%A9s/Pinceau-Visage-Perfection/FR71184.html

    On m'a beaucoup parlé de ce pinceau, alors je me lance, je vais le tester !

    RépondreSupprimer