Shopping Toulousain - Part III

19:11

Coucou à tous! On termine cette petite série d'articles sur mon shopping toulousain avec un petit passage par les vêtements! J'avoue, je m'habille souvent de façon assez classique, je met souvent les mêmes fringues, j'aime beaucoup plus varier au niveau de mon makeup, c'est pour ça que vous ne voyez que rarement des articles mode sur le blog. Mais de passage à Toulouse il me fallait une tenue pour sortir, j'en ai profité pour prendre un ou deux accessoires avec ça.

Je suis passée par H&M où j'ai craqué pour un petit short en simili cuir, et j'en ai aussi profité pour acheter un bracelet manchette noir et doré, parfait pour assortir avec.
Pour aller avec ça je voulais un petit haut blanc assez simple, portable aussi bien en journée qu'en soirée, Lolita m'a donc amenée jusqu'au magasin Bershka, où clairement j'ai eu envie de TOUT acheter! J'ai fini par me décider pour un petit haut blanc tout en délicatesse avec un rajout en sorte de voile sur le devant et au niveau des épaules, et également pour une jolie montre couleur or rose (qui se trouve être trop grande pour moi malheureusement).
Je termine ce tout petit article qui clot ma session de shopping toulousain en vous montrant les petites sandales que j'ai achetées au tout début de mon séjour, noires avec des fleurs en tissus sur le devant (très simples et faciles à assortir).
Voilà cet article est terminé, et mon shopping toulousain avec, je vous prépare très vite des articles un peu plus conséquents (et intéressants en terme de contenu)!
:: Des bisous!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram