Tea time!

12:13

Il y a quelques temps j'ai participé à un concours sur le site So Busy Girls dans le but de remporter un coffret de trois thés de la marque Compagnie coloniale offerts par le e-shop Etre Gourmand, et j'ai eu la chance de remporter l'un des lots. Ça fait peu de temps que je bois du thé, je commence à apprécier pleinement les différentes saveurs, et c'était l'occasion pour moi de m'essayer au thé en vrac, moi qui n'avait jusque là testé que les thés en sachet. Aujourd'hui je vous présente donc les trois thés que j'ai eu la chance de recevoir, et c'est aussi l'occasion de vous faire découvrir la jolie théière que ma maman ma offerte il y a quelques temps!


Le coffret que j'ai reçu se composait de trois thés différents, conditionnés dans de jolies petites boites en métal. J'ai donc pu déguster un thé noir délicatement fumé, un thé vert aux fruits rouges, ainsi qu'un Earl Grey bergamote et bleuets.
J'ai globalement apprécié les différents thés, même si l'odeur du thé fumé m'a légèrement refroidie au début je dois l'avouer, car elle est vraiment prenante.
C'était donc une découverte plutôt sympathique, j'ai clairement préféré le thé vert aux fruits rouges que j'ai juste trouvé divin.

Encore un gros merci à So Busy Girls pour m'avoir permis de remporter ce joli lot, ainsi qu'à Etre Gourmand pour m'avoir expédié les thés très rapidement.

:: Des bisous

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Et merci à ta maman pour la jolie théière...
    Tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer