SWAP - Lolita

21:26

 Aujourd'hui je vous ai concocté un petit article qui j'espère vous plaira! Il y a quelques temps, avec ma copine Lolita nous avions décidé de nous envoyer un swap. Nous avions déjà tenté l'expérience l'année passée, et on avait clairement trouvé ça super chouette (pour voir le premier swap c'est par ici)! Pour les derniers arrivants, je récapitule.



Un swap c'est un échange de colis contenant plein de surprises destinées à la personne qui recevra le colis, généralement autour d'un thème, avec parfois un budget imposé. Le but est donc de choisir tout plein de jolies choses à mettre dans un paquet à l'attention de quelqu'un que l'on connait (ou non parfois). Pour celui ci, nous avions donc choisi le thème Pastel, et comme je me savais incapable de tenir un budget précis, pas de budget pré-établi pour cette fois! Les colis sont arrivés cette semaine, et je vous laisse découvrir leurs contenus en images!


| Vidéo |
 (n'hésitez pas à la passer en HD!)


| Le colis qu'elle a reçu |



Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu ce petit article vidéo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et si ça vous plairait que je fasse plus souvent des vidéos, que je vous montre un peu plus souvent ma petite tête!

:: Des bisous

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Le plus bel article de cette vidéo c'est ma fille mais elle n'est pas à vendre...bisou ma chérie.
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Et surtout ni repris ni échangé hihi !

    RépondreSupprimer

Instagram