Beauty Forever Club

14:00

Il y a quelques temps j'ai reçu par mail une publicité me proposant de m'abonner au BeautyForever club, et ainsi de recevoir pour 1euro une minibox contenant un vernis, un accessoire, et un produit makeup. Je ne m'attarderais pas sur le concept du club beauté (j'ai un peu de mal à saisir l'utilité et je ne suis pas restée abonnée bien longtemps), mais je voulais vous présenter malgré tout ce chouette bon plan (qui est en fait un aperçu de la box proposée par le club) et les produits que j'ai reçu.

 Pour faire simple, vous vous abonnez au Beauty Forever club, et pour 24e/mois, vous bénéficiez de nombreux services via le site internet (accès à des magazines, vidéos, conseils personnalisés etc..) et vous pouvez commander la box du club pour 1e. J'avais pour ma part reçu par mail une offre me proposant de m'abonner au club pour 1e le premier mois, et de recevoir une mini box contenant deux produits et un accessoire. On peut résilier son abonnement n'importe quand alors je me suis dit, pourquoi ne pas tenter l'expérience?
Je n'ai pas continué l'abonnement au club le mois suivant, clairement 24,9e/mois pour bénéficier de ce type de services ne me tentait au final pas plus que ça, mais j'ai hésité à continuer uniquement pour leur box (que vous pouvez obtenir lorsque vous êtes abonnés pour 1e de plus seulement). Après je trouvais ce prix encore trop élevé pour une box tous les mois, ce qui m'a poussé à ne pas poursuivre? J'ai néanmoins reçu dans ma boite la mini box dont je vous ai parlé plus tôt, contenant un fard à paupières L'Oréal, un vernis Essie, et une lime à ongles de bonne qualité. Les produits étaient rangés dans un petit pochon noir très joli, le tout livré dans une petite boite rigide. Ce sont des produits qui m'ont plu tout de suite, notamment le vernis car j'adore la marque Essie, c'était donc une bonne surprise pour moi.

C'est donc plutôt une bonne expérience, même si le club en lui même ne me plaît pas plus que ça. Si mon budget me le permet je réitèrerais l'expérience au moins pour me procurer leur box deux ou trois fois afin de juger si elle est véritablement intéressante.

:: Des bisous

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'avoue que 24 presque 25€par mois ce n'est pas rien comparé à ces box qu'on a pour 15/20€ maximum et qui nous offre un très bon service et de bons produits !

    xx, Christie
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après je n'ai eu qu'un aperçu de la box au final, je pense que la box complète est assez fournie, mais ça reste trop cher pour des produits que je ne choisis pas ;)

      Supprimer