Un petit blush original

19:54

Coucou à tous, j'avais envie aujourd'hui de vous parler d'un petit blush tout sympathique que j'ai découvert il y a quelques temps déjà. Pourquoi je vous parle de blush? Tout simplement parce que je trouve que c'est vraiment le petit plus makeup qui donne bonne mine, ça fait toute la différence, à condition de ne pas en abuser. C'est pour ça que je voulais vous présenter ce produit, un peu spécial. Il s'agit du Nude Magic BB Blush de l'Oreal.

Le produit se présente dans un petit tube, sous la forme d'un gel transparent. Oui oui, transparent! Alors ça peut paraître étrange pour un blush, on les trouve principalement rouges, roses, orangés, mais la particularité de ce blush est qu'il rosit au contact de la peau, et finit par se fondre à la carnation de la peau, en illuminant les joues juste ce qu'il faut! Alors il faut quand même doser le produit, si vous en mettez trop ça se verra (ben oui c'est pas magique non plus!)!
Il a une teinte rosée, que j'aime beaucoup car je porte principalement des RAL roses. La texture en gel est particulièrement agréable, bien qu'un poil trop glissante quand même. Je le trouve plutôt discret, facile à porter. En bref, c'est un produit que j'ai aimé dès le début, de par son originalité, et même si le tube m'a paru tout petit quand je l'ai reçu, au final on utilise tellement peu de produit à chaque fois que la quantité fournie est largement suffisante pour tenir sur du long terme!
Et vous en matière de blush? Plutôt blush en stick, en poudre, en crème, autre?
N'hésitez pas à commenter, continuez à partager les articles, et vous pouvez encore et toujours liker la page facebook juste ici : Art-0gante!!

:: Des bisous

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ouah, il a vraiment l'air très beau ce blush ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve vraiment chouette moi! Il a une jolie couleur rose vif, mais tout en restant assez discret malgré tout!

      Supprimer

Instagram