Lip Smacker X Disney

17:49

Coucou à tous! J'espère que vous allez bien! Pour ma part tout va bien, même si je suis un peu absente du blog ces temps-ci. Mon emploi du temps de ce semestre est particulièrement dingue et j'ai tellement peu de temps pour moi que je n'ai même plus de courage pour bloguer. Mais je suis de retour aujourd'hui pour vous parle un peu baumes à lèvres. Les baumes à lèvre je crois que vous le savez, j'adore ça! J'ai toujours eu les lèvres abimées, l'hiver, et cette année j'ai pris la décision de me tartiner régulièrement pour éviter les ptits soucis, j'ai donc fait l'acquisition de plusieurs baumes différents au cours de cet hiver. Mais aujourd'hui je viens pour vous parler d'une collection de baumes que j'aime particulièrement.

Il s'agit des baumes de la marque Lip Smacker. C'est une marque qui propose des baumes à lèvres originaux, parfumés, et souvent des collections sympathiques à thèmes. C'est d'ailleurs ce qui motive cet article aujourd'hui car j'ai récemment fait l'acquisition d'une collection complète de Lip Smackers. Cette petite histoire a débuté avec une boite de Kinder Surprise pour être tout à fait exacte. J'aime bien les kinder surprise, le chocolat est plutôt bon, et je suis restée une grande enfant toute contente d'ouvrir son petit cadeau. Mais cette fois Kinder avait glissé dans sa coque jaune une petite princesse Disney, Cendrillon pour la première que j'ai trouvé, et moi qui adore les princesses j'ai été prise d'une folie, il me fallait la collection complète. J'ai donc mangé une tonne de Kinder, trouvé au moins 20 fois la même princesse, pour finir par tomber sur les deux qu'il me manquait dans les deux dernières boites que j'avais acheté (bon ok, tout le monde s'en fout mais il fallait justifier mon achat!). J'étais donc toute contente avec ma ptite collection de figurines quand je suis tombée chez Claire's sur la collection complète des baumes à lèvres à l'effigie des princesses Disney. Il me les fallait absolument pour assortir tout ça! Je suis donc repartie toute fière de mon achat (totalement inutile cela va sans dire), et je vais pouvoir vous présenter tout ça en photos!

Chaque baume est parfumé, irisé, et assorti à sa princesse. J'aime les baumes Lip Smacker à la folie parce que les parfums proposés sont juste dingues, il y en a même un qui a l'odeur de la pâte à modeler, j'adore!
Le petit bonus, c'est que je les trouve plutôt hydratants ces baumes, même si entre le gout et l'odeur je n'arrête pas de me lécher les lèvres!
Alors je sais, c'était un article pas très utile, d'autant que j'ai promis un tutoriel vidéo qui doit arriver bientôt (quand il fera suffisamment beau pour une belle vidéo) et je me doute que ça vous intéresse plus qu'une collection girly, mais j'avais très envie de faire de jolies photos avec tout ça, et c'était l'occasion de vous poster un petit quelque chose en attendant! J'espère que ça vous aura plu quand même, n'hésitez pas à commenter, partager, vous abonner même (merci à Camille, ma première abonnée!)!
Je vous fais tout plein de bisous, et à bientôt!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oh trop trop trop trop mignons ces baumes!!!!! ça me rappelle tellement mon enfance ! Vive les princesses de Disney :)

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai vraiment craqué dessus, j'ai toujours adoré les princesses Disney je ne pouvais pas passer à côté! Et vraiment, l'odeur de chacun est géniale!

      Supprimer
  2. Je suis à deux doigts de craquer pour ces baumes et je suis tombée sur ton blog en cherchant des avis sur ces produits, j'adore ta façon de les présenter avec les petites figurines kinder (j'en ai quelques unes mais je ne crois pas les avoir toutes eues et j'ai eu des doubles aussi il me semble)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque, ils sont vraiment trop trop trop cools! Ils laissent une jolie irisation sur les lèvres, et clairement l'odeur est à tomber!

      Supprimer