Naked 3

13:55


Hello!! Me voilà de retour (oui encore une longue absence, je sais je sais, pardonnez-moi), avec un article un peu imprévu mais que j'attendais au final de pouvoir faire avec impatience. Il s'agit de mon avis sur la palette d'ombres à paupières Naked 3 d'Urban Decay. Cette palette me faisait saliver bien avant sa sortie, j'avais pris le parti de ne pas me précipiter dessus et grand mal m'en a pris puisqu'il m'a fallu patienter jusqu'à il y a quelques jours pour pouvoir enfin mettre la main sur mon précieux, tellement Urban Decay ne réapprovisionne pas Sephora!! Mais après des mois d'attente interminable, me voici enfin avec ma jolie palette dans les mains, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçue!

Urban Decay a cette fois ci décliné sa collection nude dans une gamme très rosée , très girly , qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil dès le premier instant. J'aime porter des couleurs sur mes yeux, mais mon grand problème est que j'ai toujours la sensation d'en faire trop, d'être déguisée, ou trop maquillée. Les palettes Naked m'ont permis de diversifier les teintes que je posais sur mes yeux tout en me permettant de rester dans quelque chose de pas trop flashy.
La palette est distribuée dans un joli coffret en métal bosselé, bien plus pratique que la boite en velours de la Naked 1 (oui je sais, la 2 aussi est dans un coffret métallique, mais la deux, ben je l'ai pas!). Un grand miroir couvre l'intérieur du couvercle, ce qui est plutôt pratique même si le poids de ce dernier fait basculer la palette en arrière si on l'ouvre trop.Je vous laisse admirer le packaging, encore une fois Urban Decay fait les choses bien, et nous offre un beau produit.
Passons maintenant au plus intéressant, les différentes couleurs de fards. La gamme part d'un blanc, se décline sous plusieurs teintes de rose d'intensité et de luminosité différentes pour terminer sur un noir/gris parsemé d'irisations rouges. Il n'y a que trois fards mats, ce qui m'arrange car je préfère de loin les fards irisés, plus faciles à travailler, et avec un résultat beaucoup plus visible tout de suite. J'ai déjà mes petits chouchous sur cette palette, notamment Buzz, Trick et Liar que j'aime particulièrement, mais je n'ai pas encore pu tester beaucoup de combinaisons différentes, des heures de makeup m'attendent encore! Je vous laisse donc les regarder, je ne vous les ai pas swatchés parce que les photos sont déjà assez parlantes comme ça et puis des swatchs vous allez en trouver en pagaille sur le net!
Le petit bonus, des échantillon de base pour fards à paupières primer potion, de toutes les versions proposées, et le pinceau double embou que je trouve assez pratique et très agréable à utiliser!
Voilà, vous avez pu découvrir la nouvelle venue dans ma collection, encore du Urban Decay, je raffolle clairement de cette marque! Juste un petit bémol, il me semble qu'ils ont un poil augmenté le prix des palettes pour leur ressortie là, ce que je trouve un peu dommage quand même. N'hésitez pas à partager avec moi vos coups de coeurs makeup, je suis toujours à la recherche de nouveautés!

:: Des bisous

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Cette Naked3 est fabuleuse ! Aaaah j'aimerais tellement la tester. Ces teintes rosés me plaisent énormément :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elle est merveilleuse!! Je la trouve beaucoup plus chaude et féminine que les deux autres!
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Salut je suis l'heureuse propriétaire des 3 naked et je dois avouer que la 3 m'a un peu déçu car certain fard son quasiment impossible à prélever au pinceau je ne sais pas pourquoi !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment? lesquelles? Parce que je n'ai pas trop ce soucis, par contre le pinceau livré avec m'irrite beaucoup les yeux après la pose des fards, je n'ai pas ce soucis avec d'autres pinceaux, donc peut-être que le pinceau n'est pas génial au final!
      Bisouuus =)

      Supprimer
  3. Moi aussi ça me fait rêver toutes ces nuances rosées, mais je crains que ça ne corresponde pas vraiment à ma personnalité profonde, néanmoins il faudra que j'essaie mais pas au travail, ça ferait mauvais genre, hihihihihihi
    Signé, Papounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je suis sure que tu aurais une classe du tonnerre comme ça!! Gros bisous papounet <3

      Supprimer