Découverte de BulleChic

10:43

 
Hello comment allez-vous aujourd'hui?  C'est un article un peu spécial que je vous prépare aujourd'hui, car il s'agit pour moi de vous présenter mon premier partenariat pour le blog! J'ai eu la chance que le site BulleChic.fr apprécie mon blog, et me propose de tester leurs produits. Même si ce n'est pas le but premier de ce blog, on ne va pas se mentir, j'étais toute contente que quelqu'un le trouve de suffisamment bonne qualité pour me faire confiance et me proposer de tester des produits!!
Je vous invite en tout premier lieux à vous rendre sur BulleChic.fr afin de découvrir les différentes gammes de produits qu'ils proposent! Il y en a pour tous les goûts, je trouve particulièrement mignons leurs petits cupcakes pour le bain! Ils sont en bonne place dans ma liste d'envies!


Je vais commencer par vous parler un peu de Bullechic, et ensuite je vous présenterais le produit que j'ai choisi de tester (haha oui je garde un peu de mystère!).
Bullechic c'est une société française qui s'est spécialisée dans la vente de cosmétiques pour le bain.
Leur site nous présente plusieurs collections de produits, il y en a pour tous les gouts! Ils proposent aussi de jolis assortiments, parfaits pour un petit cadeau. Autant pour le bain que pour la douche, du makeup comme des produits de soins, j'ai eu un mal fou à choisir ce que je voulais tester en premier! Les produits sont de qualité, l'accent est mis sur le soin du corps, mais aussi sur le plaisir! On se fait plaisir en prenant son bain ou sa douche, on prend soin de soi et on aime ça! Les packagings sont de qualité eux aussi, c'est très original! Dès la découverte du site, j'ai accroché. D'autant plus que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux, et ça, c'est un plus que j'apprécie.
Pour ce premier test, je me suis dirigée vers un produit que je n'utilisais que très peu avant, et dont je commence à découvrir les bienfaits d'une utilisation régulière, l'exfoliant. Bullechic nous propose toute une gamme de gommages aux parfums sucrés, tous plus appétissants les uns que les autres! Je vous invite d'ailleurs à cliquer ICI pour découvrir tous leurs gommages.
J'avais envie de quelque chose d'un peu original, d'une odeur "inconnue", de quelque chose de gourmand, je voulais que ma douche soit un peu à la fête de temps en temps, alors j'ai choisi le parfum "Marshmallows". Je vous voit ouvrir grand les yeux, une odeur ultra sucrée, hyper écoeurante, et ben NON! L'odeur est sucrée certes (c'était quand même le but), mais c'est léger! Est-ce réellement l'odeur du marshmallow, je ne sais pas, mais on retrouve cette idée de douceur et de légèreté dans l'odeur, et moi j'adore. C'est un parfum au final discret mais que l'on sent quand même (parce que sur ce genre de produits je ne vois pas trop l'intérêt si on ne le sent pas au final).
Passons maintenant au produit en lui même, texture, utilisation, conditionnement et tout et tout. Pour le conditionnement, le produit est présenté dans un pot avec un couvercle à vis. Le pot est transparent, c'est pratique pour voir ce qui reste dedans, mais j'ai toujours trouvé dommage que les gommages soient vendus sous cette forme (pas uniquement ceux de BulleChic, c'est valable pour quasiment tous). On a du mal à revisser le pot parce qu'on a du produit encore sur les doigts, ça glisse et on en met un peu partout. Alors même si c'est sous la douche, c'est un conditionnement que je n'aime pas trop. Après ça reste très pratique pour attraper le produit, on est sur de l'utiliser jusqu'au bout et de ne pas gaspiller, et comme on est sous la douche, on est surs d'avoir les mains propres pour les mettre dedans! L'étiquette du produit, toute simple avec sa photo de marshmallows, je valide!
J'ai pu noter avant d'utiliser le produit qu'il y avait une forte base huileuse dedans, qui avait même scindé la préparation en deux dans le pot(après un temps posé sans bouger) . Rien de bien grave, il suffit de secouer, mais comme je n'aime pas les textures trop fluides pour les gommages j'ai pris le partit d'en vider un peu (je préfère quand ils sont sous forme de pâte pour le corps). En dehors de ce petit détail (les gouts et les couleurs de chacun ne sont pas discutables), j'aime la texture. La pâte n'est pas colorée, ce qui colle avec l'idée du parfum marshmallows, et les grains sont tout fins. Ils se rincent plutôt bien. Le gommage est agréable, et ne laisse pas de plaques rouges.

Il a en plus de ça une formule assez grasse qui laisse une sensation agréable sur la peau après la douche, elle ne tiraille pas, n'est pas toute sèche (J'ai d'ailleurs fait une comparaison en lui faisant une petite infidélité pendant mon test avec un petit gommage Sephora qui m'a bien asseché la peau après, alors clairement le côté huileux je valide!). Vous complétez ça correctement avec votre hydratation quotidienne, et vous aurez une peau sublime! Donc pour commander mon petit produit miracle, ça se passe directement ICI!

Au niveau du prix, 11,60e pour 350g de produit, c'est tout à fait correct. 
Ah, et une dernière petite chose, pour les fanas des palettes Naked d'Urban Decay, je vous conseille d'aller faire un tour dans la rubrique maquillage et vernis, vous y trouverez une palette Nude qui risque fort de faire son apparition dans ma propre collection, parce que sans mentir, elle se rapproche vraiment de la Naked2, et pour un prix largement divisé par deux!

Je vous fait un petit récapitulatif des liens: 
Le site, c'est celui ci : BulleChic.fr
Les gommages en général, c'est ici : Gommages
Le gommage au Marshmallow c'est par là : Marshmallows
La rubrique Maquillage et Vernis, c'est là : Makeup

Voilà, c'est mon premier article en tant que réelle testeuse pour une marque, c'était un vrai plaisir de rédiger cet article, j'espère que ça vous aura plu! N'hésitez pas à visiter leur site et à vous faire un petit plaisir, c'est une marque qui gagne à être connue! Je vous présenterais sûrement d'autres produits de la marque prochainement, et en attendant je vous prépare plein d'autres articles ne vous en faites pas (Je suis en période de partiels, j'ai peu de temps à consacrer au blog je m'en excuse..). N'hésitez pas à commenter, et surtout à partager cet article! 
Vous pouvez aussi vous abonner, ça me fera très plaisir, et allez liker la page facebook du blog, c'est juste ICI !

:: Des bisous à vous!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Le site donne vraiment envie. Je pense que je vais me laisser tenter par un petit soin des que je rentre en France !! Merci Amélie !!

    RépondreSupprimer
  2. Haa je sens que je vais adorer la marque. lolipoo

    RépondreSupprimer