Les Soldes, Round 1

19:23

J'avais dit, pas avant la fin de mes partiels et finalement j'ai craqué. Je suis passée chez Sephora jeudi histoire de ne pas me faire rafler toutes les bonnes affaires sous le nez, et clairement, j'ai un peu fait chauffer la carte. Mais j'ai surtout fait de belles économies! Me voici donc avec un petit article aujourd'hui sur mon butin pour ce premier tour des soldes!


(Bracelets - Claire's)
(Gel liftant - Sephora)
(Gommage au sucre - Sephora)
(Eye Liner - Sephora)
(Boitiers vides - Sephora)
(Vernis - Sephora)
(Kit manucure plumes - Ciaté)
(Crème visage - Estée Lauder)
(Fond de teint en poudre - Urban Decay)
(Crayon à lèvres - Urban Decay)
Voilà voilà pour ce premier petit tour. J'ai fait uniquement Sephora parce que j'avais vraiment envie de ne pas rater les bonnes affaires, et surtout, en période de soldes si on n'achète pas les premiers jours, les produits sont ouverts et testés par les gens, et j'aime acheter des produits qui n'ont pas été utilisés. Je suis assez contente du choix qu'il y avait cette année, j'étais notamment très contente de trouver des produits Urban Decay! Globalement, j'ai fait 50% d'économies sur mes achats. J'ai économisé à peu près 70e, on peut donc dire que c'était un premier round remporté haut la main =)
Et vous vous avez déjà pu faire les soldes? Quelques bonnes affaires?

Des bisous!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'avais -20% donc je me suis commandé sur sephora un kit Benefit cosmetic pour le teint qui comprends : une base de teint, fond de teint, correcteur et poudre, je t'en dirais des news. lolipoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je crois voir de quel kit tu parle, je l'ai vu il me faisait un peu envie!! J'ai deux bons de 20% aussi à utiliser c'est plutôt cool! J'attends ton avis avec impatience!

      Supprimer
  2. Tu as bien de la chance! Je suis allée le premier jour chez Sephora et je ne suis repartie qu'avec un vernis et des patch parce qu'il n'y avais rien du tout! Je me dis qu'au moins je n'ai rien dépensé ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer