Et un vernis fait maison, UN!

13:09


Hop hop hop, petite Nailista je te vois! Ne bouge pas, et si t'es sage, je te donne ma recette toute simple pour créer son propre vernis =) Oui oui oui, ton propre vernis, fabriqué par tes petites mains, de quoi être fière non?

Donc, créer son propre vernis. Attention, je ne suis pas professionnelle, loin de là, et je n'ai pas la prétention de dire que ma méthode est la plus perfectionnée, la meilleure, ni même que votre vernis sera extraordinaire! Non c'est juste une astuce qui permet à l'occasion de se faire plaisir en disant "Je l'ai fait moi même"!
Alors, première étape, rassembler le matériel. Pour commencer, il faudra bien évidemment un vernis transparent (je recycle mes vieux top coat pour ma part), qui servira de base de vernis, et ensuite au choix, de l'ombre a paupière libre, ou compacte pour les yeux . J'ai utilisé de l'ombre au paupière libre pour ma part, plein de paillettes! J'aime les paillettes. Les paillettes c'est la vie. Pensez aussi à prendre un petit morceau de papier que vous formerez en cône, il vous servira d’entonnoir pour ne pas en mettre partout!
Pour réaliser ce maaaagnifique (il est beau hein?) vernis, je me suis contentée de verser mes paillettes directement dans mon flacon de vernis, et de bien mélanger. Il sera d'ailleurs nécessaire de mélanger à chaque fois votre vernis je crois, les paillettes se redéposent au fond tout le temps^^. Alors je vous laisse admirer le résultat, en flacons, et sur mes doigts (oui, la poudre que j'avais choisie au début est holographique, j'adore!)! Je l'ai posé sur mon blanc de Essie, ça me paraissait la base parfaite pour faire ressortir ce vernis!
Je vous conseille si vous pouvez de mettre dans le flacon des billes mélangeuses en plus, il n'y en a pas dans le mien et comme les paillettes retombent, c'est parfois un peu laborieux de les remélanger.
Je rappelle que ce n'est pas une recette qui va vous permettre de créer un vernis de top qualité, facile à appliquer et tout ce qui va avec, non, c'est juste un petit vernis home-made à rajouter à sa collection =)
Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres recettes pour créer vos vernis n'hésitez pas à les partager!

:: Des bisous


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram