Ma lettre au père Noël

19:59



Aujourd'hui je viens avec un petit article d'un genre non présent sur le blog, une wishlist. Sauf que, comme c'est la période de Noël, j'ai décidé de vous présenter tout ça sous la forme d'une petite lettre au père Noël. Je vous laisse découvrir les trésors que j'aimerais voir au pied du sapin cette année.


(je précise quand même, c'est une liste fictive, sans considération de budget, il s'agit juste des choses qui me font rêver!)

" Cher Papa Noël

J'ai été très sage cette année. J'ai bien travaillé, je n'ai pas fait de bêtises, et je crois savoir qu'à chaque fin d'année tu récompense les enfants (petits comme grands) qui se sont bien tenus. Je pense remplir les critères pour être récompensée le 25, c'est pourquoi je t'adresse cette petite liste des choses qui m'ont fait de l'oeil cette année. 
J'aimerais donc avoir :



La palette Naked 3 - Urban Decay - 45.00 -


Le parfum Féérie - Van Cleef et Arpel - 73.9 -


Un plaid tout doux - Maisons du Monde - 35.00 -


Un mini studio photo - 28.95 -

Un coffret de livres Harry Potter - 70.00 -


Des baskets - Blooshop - 59.9 -

Un short taille haute - 29.9 -

Voilà Père Noël, je me doute que tu ne pourras pas me déposer TOUT ça au pied du sapin, mais c'est une liste indicative! Je te donne rendez vous le 25 pour découvrir ce que tu m'auras déposé! 

Amélie "

Voilà voilà, ma petite liste au papa nouwel plus ou moins raisonnable. N'hésitez pas à partager avec moi votre liste, vos coups de coeurs de décembre, vos envies de cadeau! Des bisous à vous!


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram