Blanc de Essie - Pourquoi je l'aime tant.

00:16

Coucou les filles, aujourd'hui me voilà, après une petite absence (en ce moment j'ai pas trop de temps alors je fais ce que je peux!) pour vous parler d'un vernis que j'aime particulièrement, il est à mes yeux parfait. Je vais donc vous swatcher et vous vanter les mérites du Blanc, de Essie. Essie c'est une marque que j'affectionne particulièrement. Je ne possède pas énormément de leurs vernis, mais j'ai été satisfaite par absolument tous ceux que j'ai pu tester. Je trouve leur texture très agréable, ils ont une gamme de couleurs incroyable, et l'application est terrible!



Aujourd'hui je viens donc vous parler de l'un de leur vernis que je considère comme un indispensable. Certes les vernis Essie ne sont pas super abordables, compter 11-12e pour un vernis, mais celui ci est tellement génial qu'il vaut qu'on investisse un peu.



Pourquoi ce vernis et pas un autre? Parce que croyez moi, pour en avoir testé des tas, il est très difficile de trouver un vernis vraiment blanc. J'en cherchais un pour mes bases de nail art, et j'étais toujours déçue car il y avait toujours une nuance, toujours une irisation, toujours quelque chose qui ne me satisfaisait pas et ne rendait pas le résultat escompté. J'ai fini par me tourner vers Blanc après avoir vu plusieurs swatch assez chouettes.

Je vous laisse tout simplement admirer en images, la perfection de ce blanc. Pardonnez moi pour mes cuticules toutes moches, le froid m'a clairement prise par surprise!







Voilà voilà, si vous devez n'avoir qu'un seul blanc dans votre vernithèque, c'est clairement celui ci!Je le trouve parfait déjà porté seul, il se suffit à lui même, je l'adore je pourrais le porter tous les jours pour le restant de ma vie je pense.

J'espère que ce swatch vous a plu, que pensez vous de ce vernis? Vous portez quel genre de manucure d'ailleurs sur vos ongles? Plutôt nail art jusqu'au bout du petit doigt ou vernis discret au quotidien?

:: Enjoy It!

N'oubliez pas de liker la page sur facebook : Art-0gante

You Might Also Like

1 commentaires

Instagram