: : [ J'AI TESTE POUR VOUS ] : : - Crème MOANA - Fleur de Tiaré par Baïja

10:30

Coucou mes arrogants!!

Aujourd'hui je reviens avec un petit article "J'ai testé pour vous" concernant la crème dont on ne fait que parler dans la blogosphère, la crème Moana par Baïja. Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux vous n'avez pas pu la rater, on ne parle que d'elle. Un petit supplément ajouté au magazine Grazia vous offrait cette crème et il faut le dire ça a fait fureur!!


A force d'en entendre parler je me suis demandée ce qu'elle valait cette crème et la dernière fois en allant chercher mon As You Like, j'ai vu que le Grazia avec la crème était toujours disponible alors ni une ni deux, j'ai sauté dessus afin de la tester et de pouvoir vous donner mon avis! 
                           Packaging - ★★★★✩                           

On commence avec le packaging que je trouve vraiment très joli. Les motifs sont assez exotiques et tous les détails sont très lisibles. J'adore le fait qu'ils aient inscrits les coordonnées de Papeete en Polynésie Française, on pars en voyage avant même d'avoir ouvert le tube! Je ne met que 4 étoiles sur 5 parce que je trouve les couleurs trop dans les tons verts ce qui de mon point de vue ne vas pas trop avec l'odeur que l'on découvre ensuite. 

                           Odeur - ★★★★★                           

Sans hésitation, un 5/5 pour l'odeur. Comment vous dire? Je vénère absolument cette odeur. Ça sent les vacances, ça rappelle l'odeur de la crème solaire (mais la bonne odeur de crème hein, pas celles qui puent), l'odeur de la peau après la plage, on est dans la même famille que l'odeur du monoï à mes yeux! En plus, la tenue de l'odeur sur la peau est assez dingue, pour ma part elle sent toute la journée et c'est un plaisir en continu! Par contre, c'est une odeur qui est quand même assez entêtante et ça peut être gênant pour les gens qui ne l'apprécient pas. J'en ai mis un peu sur mes mains une fois chez des amis, et j'ai un peu incommodé les deux gars présents à côté de moi il faut le dire! Alors quand vous aimez, c'est un régal, mais si c'est une odeur que vous n'aimez pas, vous allez la trouver très agressive! 

                           Texture - ★★★★★                           

Je met un 5/5 pour la texture! Elle est assez épaisse, mais ce n'est pas non plus un beurre pour le corps. On est sur une crème très agréable à appliquer, pas trop liquide, mais il n'est pas non plus nécessaire de la travailler pour l'appliquer! En plus elle pénètre très très bien sur la peau et ne laisse pas de film gras qui pourrait être un peu dérangeant (vous savez quand on reste 1/2 heure en sous vêtements pour attendre que ça pénètre et pouvoir enfiler des fringues sans se sentir trop poisseuse). 
                           Hydratation à court terme - ★★★★★                           

Aucune hésitation là non plus, on sent que ça hydrate. La peau est souple au toucher, elle est douce, douce, douce!! Comme je l'ai dit avant, la crème pénètre très rapidement alors j'avais peur qu'elle n'hydrate que très peu mais ça a été une très bonne surprise finalement! 

                           Hydratation à moyen terme - ★★★★✩                           

Encore une fois une très bonne surprise, l'hydratation sur un moyen terme est excellente! Je ne met "que" 4/5 parce que il est finalement nécessaire d'hydrater une nouvelle fois la peau en fin de journée, et quand je l'utilise sur mes mains, j'ai besoin d'en remettre après le lavage mais en même temps on ne peut pas lui demander la lune à cette mignonne, elle fait déjà bien son taff! 

                           Prix - ★★★✩✩                           

Elle coute 13,90€ pour 75mL, je trouve que c'est un peu cher pour un si petit format, aussi géniale la crème soit-elle. Cependant, j'ai déjà vu des crèmes moins bien couter bien plus cher, alors je lui met quand même trois étoiles. Pas sur que je la rachète quand j'aurais terminé mon tube, mais en même temps je n'ai pas trouvé beaucoup de crèmes ayant une efficacité telle combinée à une odeur aussi merveilleuse alors peut-être que je me laisserai tenter malgré tout! 
Conclusion, ★★★★✩, c'est une note plus que correcte pour cette petite crème! Je me demandais pourquoi elle provoquait un tel engouement sur la toile, et bien j'ai très vite compris! Outre son odeur absolument dingue, c'est une crème de très très bonne qualité dont je suis très contente! J'avoue, j'avais acheté le Grazzia uniquement pour pouvoir tester la crème, je ne regrette absolument pas, elle valait totalement le coup! Pas sûre comme je vous l'ai dit plus haut que je la rachèterais vu le prix sur le site que je trouve un peu cher, mais ça reste un produit dont je suis vraiment très contente et qui va surement filer tout droit dans mes favoris de l'été!! 

J'espère que ce petit J'ai Testé Pour Vous vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires! De même, si vous connaissez cette crème, donnez moi votre avis que je vois ce que vous en pensez!! En attendant je vous fais plein de gros bisous et je vous dit à très vite!! 

Love U ♡ 



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram