: : [ TUTO MAKEUP ] : : - My Everyday Makeup with Kiko

16:24

Coucou mes ptits loups!! 

J'espère que vous allez bien? Moi pour ma part tout va bien dans le meilleur des mondes :) 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un petit tuto makeup réalisé avec la palette de la collection Reckless Spirit en teinte 02 Fiery Rose de chez Kiko! C'est un maquillage que je porte au quotidien et qui est vraiment très facile à réaliser!

J'ai essayé de faire les choses différemment avec ce tuto pour vous proposer une vidéo courte, avec un montage un peu plus dynamique que d'habitude. J'ai beaucoup apprécié m'essayer à ce genre de montage, j'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! 

Je vous laisse avec la vidéo et quelques photos des produits utilisés pour réaliser ce maquillage! 




J'espère que cet article vous a plu, la vidéo aussi, n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires pour me donner votre avis! Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas non plus de vous abonner à la chaîne ;) 
Je vous fais plein de bisous

Love U ♡ 

                                                                                                                                                                


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram