TUTO MAKEUP - Smoky Eye avec la Naked Smoky

00:32

Coucou mes amours, 

Aujourd'hui je vous ai préparé une vidéo qui me tient particulièrement à coeur parce que ça fait un moment que vous m'aviez réclamé d'en refaire une de ce genre, c'est un tutoriel makeup! J'ai profité de la sortie de la Naked Smoky pour en tourner un à nouveau. J'ai réalisé l'un des makeups présentés sur la fiche explicative qui était livrée avec la palette, ce qui n'était pas une mince affaire compte tenu du fait que toutes les explications étaient en anglais. Ça éclairera peut-être certaines d'entre vous qui voudraient réaliser ce makeup mais n'ont pas pu déchiffrer les explications! 

J'espère que ça va vous plaire, vous pouvez retrouver ma vidéo ICI pour ceux qui souhaitent la regarder directement sur Youtube, et pour les plus flemmards, je l'intègre quand même à cet article! 


J'espère que cette vidéo vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires ainsi qu'à vous abonner à la chaîne Youtube! Plus vous serez nombreux, plus mon plaisir sera grand de vous faire d'autres vidéos ;) Je vous retrouve très vite!

: : Love U ♡

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Très joli make up, le smokey est bien réalisé !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Cette palette est formidable pour ça!
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Whoua j'adore le montage de ta vidéo ! Je vois que ton chat est fan de ta lime à ongle ;)
    Je n'ai pas cette palette d'Urban Decay, bien que je la trouve belle, les teintes sont trop foncées à mon goût (en même temps c'est pour un smoky lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡ C'est vrai que la palette est foncée, mais il y a quand même possibilité de faire des choses très naturelles avec, ou des makeups beaucoup moins chargés pour tous les jours, je pourrais faire un tuto de ce genre prochainement si ça t'intéresse =)
      Et oui, mon chat est fan de ma lime à ongles, un peu trop d'ailleurs il essaye tout le temps de me la voler!
      Merci pour ton commentaire, je te fais de gros bisous et à bientôt ♡

      Supprimer
  3. Coucou Cousine !
    Si je peux te conseiller un produit, j'ai eu un crayon topissime en cadeau à KIKO ! C'est le "colour definition eyeliner and kajal" (en ce moment ils t'en offrent un de la couleur de ton choix pour 25€ d'achat). Je sais que y en a pas à Brest mais si t'as moyen d'en avoir un je pense qu'il te plaira :)
    Sinon ta vidéo est super, T'es trop belle !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cousine!!
      Je suis contente de voir que tu passes par ici!! =D
      Ah super je vais aller voir ce que c'est comme produit, et en fait maintenant on en a un à Brest!!! Ma vie a changé, hihi!
      Merci pour tout je suis ravie que la vidéo te plaise <3

      Gros bisous et bonjour à Gaby =)

      Supprimer

Instagram