Vice 3 - Urban Decay

10:30

Hello à tous! Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver parce que je viens vous parler de ma nouvelle palette chouchou, la Vice 3 (et oui, toujours chez Urban Decay)! J'en ai fait l'acquisition avant Noël, et je n'avais pas eu le temps de la prendre en photo avant, donc je n'avais pas pu vous en parler. Mais j'ai maintenant enfin pris le temps de faire mes photos (j'ai testé ma lightbox avec!), et je vais pouvoir vous présenter ce nouveau bijou que j'ai rajouté à ma collection!

J'ai vraiment craqué sur le packaging de cette palette. Ce qui m'a pu au premier abord c'est le fait qu'elle soit rangée dans une pochette. Cela donne véritablement à la palette un côté luxueux, il y a une idée de produit un peu précieux qui nécessite d'être rangé et protégé. Et quand on voit la palette une fois sortie de sa pochette, on comprends pourquoi. Un effet miroir que je trouve terrible, avec le nom de la palette en relief qui donne l'impression de pierres précieuses. Il y a un côté un poil trop bling bling au final, mais ça fait quand même partie des choses que j'aime. Le bémol c'est le côté très salissant du coffret, toutes les traces de doigts sont immédiatement visibles, c'est ce qui me déplaît un petit peu. 
Lorsqu'on ouvre la palette, on tombe sur des rangées de 4 fards assortis, qui permettent de réaliser des makeups assez complets, et originaux de par la diversité de couleurs présentées. Elle est livrée avec un pinceau que je n'ai pas encore testé (je ne sais pas pourquoi mais il me faut toujours un peu de temps avant d'utiliser le pinceau qui va avec une palette, je n'ai pas envie de le salir je crois^^). Le pinceau est d'une couleur semblable au nom de la palette sur le dessus du coffret, avec ce même nom imprimé sur le manche du pinceau. Il y a deux petites brosses et je sais pas trop encore comment les utiliser, j'ai trop d'habitudes avec mes pinceaux, c'est compliqué de changer les habitudes! 
 j'ai adoré les noms des différents fards, c'est l'une des choses que j'aime le plus dans les palettes Urban Decay. C'est toujours original, et je trouve que généralement le nom du fard va bien avec la couleur. Encore une fois on retrouve le côté poudreux des fards UD, le gros bémol, mais depuis le temps que j'utilise les Nakeds j'ai trouvé mes petits trucs pour ne pas être trop embêtée par ce petit défaut. Les couleurs sont très pigmentées, comme souvent chez UD, lumineuses, on retrouve la qualité du produit présente chez UD. 
Certaines couleurs m'ont vraiment tapé dans l'oeil, et depuis que j'ai commencé à utiliser cette palette je n'utilise quasiment plus les autres (l'attrait de la nouveauté sans doute)! Mais trêves de bavardages, je vais vous laisser admirer tout ça avec les swatchs que j'ai réalisé pour vous! 
Pour conclure je ne regrette pas mon achat. Encore une fois c'est une palette qui a un certain prix, mais je n'ai jamais regretté d'avoir mis ce prix dans les palettes UD, tant pour la qualité des fards que pour le packaging très soigné. Ce sont de véritables petits bijoux que je suis toujours ravie d'ajouter à ma collection. Les palettes Vice sont toujours des éditions limitées, et après avoir jeté un coup d'oeil sur le site de Sephora je peux vous annoncer qu'elle n'est plus disponible. Il en restera peut-être quelques unes dans le magasin de votre région, mais sans garantie. J'espère que vous me pardonnerez de vous faire envie alors qu'il n'y a plus de possibilité de se la procurer, mais je suis tout à mon bonheur d'avoir pu ajouter cette édition limitée à ma collection, sachant que j'avais raté les deux premières! 
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette palette, si vous l'avez également dites moi si vous en êtes contentes, et postez moi vos makeups sur la page Facebook du blog, ça me fera le plus grand plaisir! 
Je vous fais d'énormes bisous, et je vous retrouve très vite pour vous présenter une autre palette dont je suis très très TRES contente également! 

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir me procurer cette palette mais je bave devant tes photos.. j'adore! Même si il y a quand même quelques fards que je n'aurai jamais utilisé je pense comme le dragon..
    Les autres me donnent trop envie!!
    Tu nous fera des tutos avec cette palette ?
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le dragon pour l'instant je ne l'ai pas utilisé, mais la couleur est sublime, et je me dis que cet été il pourra apporter une touche très lumineuse!
      Oui je ferais des tutos tres prochainement je pense!
      Merci pour ton commentaire en tout cas, au plaisir de te relire!
      Bisous!

      Supprimer
  2. Fabuleuse cette palette, les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle m'a fait de l'oeil pendant des semaines avant que je me décide finalement à craquer!

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci tout d'abord pour tes petits mots gentils !
    Je ne possède pas la Vice 3 et à vrai dire, je crois que je n'investirai pas dedans car j'utilise relativement peu de fards à paupières donc j'évite de dépenser trop dans des palettes !
    En revanche je reconnais que le packaging est joli (j'adore la petite trousse aussi) quoique bling bling comme tu le dis. Les fards sont jolis (mais personnellement, il y en a que je ne me verrais pas utiliser) ! Nous feras tu des petits make-up avec cette jolie palette ?
    Bisous et bon week-end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai prévu de faire quelques makeups prochainement, j'apprends doucement à la manier (parce que les couleurs ne sont pas super évidentes il faut le dire ^^)!
      Bisous à toi!

      Supprimer
  4. Oh on m'a parlé de cette marque!
    En bien bien entendu :D

    A bientôt la demoiselle :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma favorite en terme de palettes pour les yeux!!
      Des bisous à toi!

      Supprimer