Mes favoris de la semaine

12:06


La semaine dernière était particulièrement bonne par chez moi, le soleil était au rendez-vous, l'occasion pour moi de lézarder un peu. Mais je ne vous ai pas oubliés pour autant et je vous ai préparé la liste de mes favoris de cette semaine!

On commence par une crème que j'utilise pour ma part en tant que crème pour le contour des yeux. Il s'agit de la DayWear de chez Estée Lauder. Depuis que je l'applique matin et soir je constate une nette amélioration de la qualité de ma peau, elle est plus tendue et mes cernes sont moins prononcées. Je l'utilisais avant comme crème de nuit mais elle ne me convenait pas totalement, je préfère quelque chose de plus nourrissant la nuit (de plus gras quoi). 
Pour continuer sur mes favoris de la semaine, j'ai choisi mon mascara Volume Million de Cils de l'Oreal. Je le trouve absolument merveilleux, de tous les mascaras que j'ai testé c'est celui qui met le plus mes cils en valeur. Je l'utilise depuis longtemps mais si j'ai décidé de le mettre dans mes favoris de cette semaine c'est tout simplement parce que je l'avais oublié cette semaine, et il manquait cruellement à mon Makeup, en faisant un produit indispensable à mes yeux! 
Nous continuerons ces favoris avec la Naked3, dont je vous ai déjà parlé, mais dans une toute autre utilisation que celle prévue initialement. J'ai en effet pris l'habitude de mélanger plusieurs de ses fards afin de les utiliser en blush. On obtient un résultat léger et vraiment naturel, c'est mon coup de cœur du moment! 
Je rajouterais à tout ça le Super Gommage Corps de chez Sephora que je trouve absolument génial. Je l'utilise pour de petites zones comme les bras ou le buste. Les grains sont petits et on les sent, mais le rendu de la peau après est vraiment super. Elle est douce et souple au toucher, c'est très agréable. 
Enfin vient une petite blouse trouvée chez Pimkie. Je suis absolument fan de ce type de blouse, j'adore la coupe et avec la chaleur qui arrive ça en fait un vêtement très léger et agréable à porter tout en couvrant mes épaules pour protéger ma peau fragile. Aucun doute que je la porterais souvent cet été! 

Voilà pour mes favoris de la semaine dernière, si ce genre d'articles vous plaît j'essayerais de prendre l'habitude de partager ça avec vous une fois par semaine!
:: Des bisous

You Might Also Like

6 commentaires

  1. C'est une très bonne idée d'utiliser la Naked 3 en blush, je n'y avais pas pensé! Le mascara volume million de cils me tente énormément, beaucoup de personnes le présente comme le meilleur mascara de grande surface, il faudrait que je me décide enfin à le tester!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce mascara, au départ la brosse m'avait fait un peu bizarre (j'sais pas trop pourquoi) mais j'aime beaucoup le rendu ! Sinon je testerai bien le gommage de chez Sephora :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux favoris !: :) La crème Estée Lauder me tente pas mal :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. La Naked 3 *_* J'aurais dû l'acheter la dernière fois que je suis venue en France, je regrette à mort xD

    RépondreSupprimer
  5. Alors les mascaras volume million de cils de l'Oréal je suis une fan d'ailleurs je vais très prochainement en parler sur mon blog :)

    xx, Christie
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer