Les vernis Debby

16:13

Hello vous allez bien aujourd'hui? Le soleil repointe le bout de son nez, c'est pour moi l'occasion de vous présenter ma dernière trouvaille en matière de vernis lors de mon passage chez Monoprix. Il s'agit des vernis Debby effet gel! J'ai craqué pour plusieurs couleurs de leur collection, et je vous les présente aujourd'hui!

 
Peu de blabla aujourd'hui, je ne m'étalerais pas trop. L'application est facile grâce au pinceau un peu large (personnellement j'ai plus de facilités avec ce type de pinceau), les couleurs sont éclatantes, la tenue est plutôt bonne. Je rajouterais à ceci un séchage assez rapide, ce que j'ai beaucoup apprécié (étant en manque de sèche-vite). On obtient aussi une brillance superbe sans top-coat! Je vous laisse maintenant admirer tout ça en photos!
Lorsque je les ai acheté, ils étaient disponibles au prix de 5.9e le vernis. Je suis totalement satisfaite par le rapport qualité-prix de ces vernis. J'espère que ça vous aura plu, c'était la première fois que je présentais une petite collection de vernis. N'hésitez pas à donner votre avis, ou me conseiller d'autres vernis effet gel (autre que les Models Own qui ne sont pas dispo par chez moi!), j'adore le rendu et je pousserais bien un peu plus l'exploration!


Ah au fait, vous pouvez liker la page facebook du blog ICI pour être tenus au courant des nouveaux articles!
:: Des bisous!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. le vert-menthe est juste magnifique ! lolipop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il est un poil plus vert en vrai que sur les photos, mais t'en fais pas, le swap t'apportera son lot de surprises verniesques ;)

      Supprimer

Instagram