Naked - Urban Decay

16:03


Hello, aujourd'hui je viens vous parler de mon dernier craquage makeup, la palette Naked d'Urban Decay! Alors oui, je sais, je date, la Naked elle est sortie depuis bien longtemps, tout le monde a pu l'admirer en long en large et en travers sur les blogs, et surtout la 3 est en pleine sortie (elle est apparemment dispo dans certains Sephora), mais maintenant elle est mienne et j'avais envie qu'elle figure aussi sur mon blog à moi.


Donc on commence avec une petite présentation de la palette et de ses 12 magnifiques fards. Il s'agit d'une palette axée sur le makeup nude. On trouve donc des teintes relativement claires, proches de la couleur de peau, mais dans de magnifiques teintes irisées et mattes. Les associations sont nombreuses et permettront de réaliser des makeup aussi bien de jours, que de soirées. Pour le prix de 45e, les fards sont livrés dans un joli écrin en velours orné d'un miroir (que je trouve un peu petit mine de rien), avec un pinceau et une base pour paupières petit format.




Les fards plus en détails

(Virgin | Sin | Naked | Sidecar)

(Buck | Half Baked |Smog | DarkHorse)

(Toasted | Hustle | Creep | Gunmetal)

Les voici maintenant swatchés



Et la palette était livrée avec son pinceau, et accompagnée de la base pour paupières en format nomade.



Bref, cette palette est juste magnifique, si je pouvais les porter tous en même temps aucun doute que je le ferais. Ma préférence va quand même à l'association Sin-HalfBacked-Toasted. Certains ne sont à mon gout pas assez pigmentés, et rendent beaucoup trop "nude" sur la peau, mais après c'est l'association de ces fards aux autres plus foncés qui donne tout son intérêt à cette palette! J'en suis complètement fan, et clairement Naked 2 ne tardera pas trop à rejoindre sa frangine je pense! Cette palette est devenue mon indispensable makeup, je l'utilise presque tous les jours!

Donnez moi vos avis sur la Naked, et même sur les produits Urban Decay en général. Convaincues? Pas du tout? Trop onéreux?Vous préférez celle ci ou la Naked 2? Et tout ce tapage pour la Naked 3 vous en pensez quoi? Elle vous tente ou bien vous pensez qu'ils surfent juste sur le succès des deux premières? (pour voir la Naked 3, je vous renvoie sur le blog de Natacha Birds )

Ah, et j'en profite pour vous parler de ça aussi, la petite nouveauté, vous pouvez vous abonner à ma page facebook juste ici : art-0gante !!

:: Enjoy it!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Moi je les aime à la folie ^^ les produits UD, fard sont facile à travailler bien pigmenté avec un touché un peu crémeux, il n'y a que les produits lèvre que je boude et les crayons pour les yeux je trouve qu'ils ne tiennent pas sur le bord de l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis juste amoureuse de la base paupière qui accompagnait la palette, c'est une des merveilles que je rachèterais et de préférence en grand format!

      Supprimer
  2. La 3 qui sort en décembre est juste magnifiqueee !!

    sinon j'ai un bon plan pour toi
    je t'invite à découvrir le site Justacoté, guide des bonnes adresses en France. Le principe est simple : les internautes partagent leurs bonnes adresses et gagnent des points convertibles en chèques cadeaux.
    1000 points = 30 euros en chèque cadeaux à dépenser à sephora par exemple
    un avis = 10 points
    Un premier avis sur un truc sans avis (logique ^^) = 20 points
    Parrainage = 50 points
    et quelques points par ci par la si tu ajoute des photos
    DONC si ça t'interesse inscris toi en cliquant sur le lien ci-dessous, nous gagnerons TOUS LES DEUX 50 points :
    http://www.justacote.com/creation_compte1.php?id_parrain=134059 :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as pu le voir, j'ai la Naked 2 mais avant de la prendre j'ai longuement hésité avec la 1... les couleurs sont sublimes ! Même si j'ai la 2, je suis totalement frustrée de ne pas avoir la 1...ni la 3 (jamais contente^^).

    RépondreSupprimer
  4. ton blog est un copié collé de tous les autres blog, arrêtez de vous prendre pour des blogueuses, vous n'apportez rien de nouveau ! Les naked, les babylips, les astuces qui ne sont pas de vous etc etc y'en a assez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A aucun moment je n'ai eu la prétention de proposer quelque chose de différent, d'innovant. Ce n'est pas vraiment le but de mon blog. Je le fais pour partager MES avis sur des produits que je teste ou utilise, les astuces ne sont pas de moi mais si on ne partage pas une astuce, elle ne sert à rien, enfin bref, tu n'as aucune obligation de lire mes articles, mais si tu laisse un commentaire, arrange toi pour qu'il ai un but, plutôt que de critiquer gratuitement.

      Supprimer
  5. C'est marrant comment la mienne au bout de quelque temps de vie ne ressemble plus du tous à ça (niveau packaging biensur)

    RépondreSupprimer