Mes lectures du moment

14:18



Salut les ptits loups, vous ne savez pas quoi lire en ce moment? Je viens vous proposer une sélection de bouquins, revues et/ou blogs à vous mettre sous la dent!





| Livre |
La femme parfaite est une connasse



Alors avec ce petit bouquin je dois avouer que j'ai passé un excellent moment. Il s'adresse à toutes les nanas qui en ont marre de voir ces filles parfaites en toutes circonstances, et qui ont besoin d'être un peu rassurées! =) C'est un bouquin écrit sur un ton humoristique, ce n'est pas très long, c'est accessible à tout le monde. Il est écrit à base de théories farfelues, de conseils inutiles, et autres petits thèmes très sympas. Un vrai guide pour la femme imparfaite, ou pour l'homme qui a décidé d'ouvrir les yeux, et de ne plus croire que les femmes sont toutes parfaites (on sait que c'est impossible).

L'extrait : " Des chaussures pour rester assise
On aime, on adooore les chaussures à talons ! Le problème c'est que ce n'est pas réciproque ! Mais comment les femmes parfaites font-elles pour garder leurs talons toute la soirée? Alors que nous, au bout de 2 heures, nos orteils ressemblent à des petites saucisses cocktail...
" Je m'y sens comme des pantoufles ! "
MENTEUSES !
On balance!
° Même les louboutins font mal aux pieds !
° On ne nous fera pas croire que Victoria Beckham n'a pas les pieds pourris, déformés à force de porter des talons de 12cm (oignons, oeil-de-perdrix...).
° Les filles qui sont à l'aise avec des hauts talons mesurent obligatoirement moins d'1.60 m* !

* Toutes les femmes qui mesurent entre 1.55 m et 1.59 m mais qui ont noté 1.60 m sur leur carte d'identité. "



| Webzine |



Aujourd'hui je vous propose un webzine, c'est OllyMagazine. Il est tenu par une jeune fille talentueuse avec qui j'ai passé mes trois années de lycée. Elle a bien évolué depuis le temps et je suis ravie de découvrir ce petit site, qui alterne entre favoris beauté, instant du quotidien, mode, découverte, bref, un vrai petit bijoux qui nous permet de découvrir sa vie de nana au top (ne nous mentons pas hein^^), et sa jolie ville de Bordeaux!





 (Les photos qui illustrent ce passage sont la propriété de OllyMagazine)

| BD |
Josépine


Je viens récemment de me faire la trilogie des Joséphine (oui je sais, sortis il y a un moment) mais j'ai pris un plaisir fou en découvrant tout ça. Je connaissais le blog de sa créatrice, Pénélope Bagieu, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lire ses BD et j'ai adoré. On retrouve son style de dessin que j'adore, très simple mais avec beaucoup de talent, et l'histoire est vraiment très sympa! Je vous poste quelques extraits de son blog également, qui est vraiment chouette!!





(Les images illustrant ce passage sont la propriété de Pénélope Bagieu)



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à partager avec moi votre/vos lecture(s) du moment, laissez moi vos adresses de blogs j'irais y faire un tour avec grand plaisir!

:: Enjoy It!!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. La femme parfaite est une connasse, mon prochain livre !!

    RépondreSupprimer
  2. "La femme est une parfaite connasse" -> JE LE VEUX ! Tu m'a vraiment donné envie de le lire :). Encore un grand merci pour m'avoir cité, je suis particulièrement touchée par tes mots mais c'est toi la talentueuse jeune fille :p J'espère te voir bientôt :)

    RépondreSupprimer