Boiing!

16:40



Je vous vois déjà, Boiing? Mais quel est ce mot barbare? Et bien c'est tout simplement le nom de mon nouveau chouchou dans ma trousse à maquillage! On a toutes un petit truc sans lequel on ne se sent pas au top, et bien sans vous mentir moi c'est l'anti-cernes. Clairement, je pourrais sortir sans soucis si j'ai juste mis de l'anti-cerne, je me passerais de poudre, de masacara, d'eye-liner et autres. Et donc forcément, j'étais à la recherche de l'anti-cernes parfait. Mon budget un peu serré me faisait me rabattre sur des produits bas de gamme, et finalement je me suis décidée à investir un peu pour avoir quelque chose de vraiment bien.


Je pense que vous l'avez compris dans mes précédents articles ( * ; * ), je suis tombée amoureuse de la marque Benefit, aussi bien de la qualité de leurs produits que de leur packaging absolument magnifique. Donc, je me suis tournée vers leur anti-cernes Boiing, que j'avais pu tester une fois, et qui m'avait en plus été chaudement recommandé par ma copine Fanny  =)
Et bien je n'ai pas été déçue! J'ai pris la teinte numéro 1, la plus clair. Je suis pâle de peau, et la teinte 2 était déjà beaucoup trop foncée pour moi. Comme d'habitude, on va s'attarder un peu sur l'habit de ce monsieur, et puis on parlera de lui après =)


Le pot d'anticerne est vendu dans une petite boite rose ouverte devant pour dévoiler le produit, avec un petit compartiment à l'intérieur pour ranger la notice (mine de rien moi je trouve ça vraiment bien qu'ils mettent une notice parce que mine de rien tout le monde n'est pas toujours à l'aise avec le maquillage, on ne sait pas toujours comment s'en servir). Encore une fois, on est dans du rose, ce joli rose que j'adore. Le produit est contenu dans un petit pot noir à couvercle transparent. L'ensemble est encore une fois de qualité, et le pot est assez petit ce qui le rend facilement transportable avec soi dans la journée pour d'éventuelles retouches.




Pour ce qui est de l'application, vous avez le choix. Le produit n'est pas livré avec un pinceau, vous pouvez donc l'appliquer au doigt, mais je sais que certaines préfèreront un pinceau. Pour ma part j'ai testé les deux, je n'ai pas vu de grande différence. Peut-être met-on un peu moins de produit avec le pinceau, en tout cas il me permet d'en mettre au plus près du ras de mes cils, il donne un peu plus de précisions à l'application. C'est une texture crémeuse assez agréable, on l'applique facilement et on estompe. Attention, avec l'anti-cerne il faut former un triangle vers le bas sous l'oeil pour l'appliquer, ça creuse complètement la cerne si on en met juste dessus. Pour ma part j'en utilise également pour camoufler les quelques petits défauts et rougeurs que j'ai parfois sur le visage, et je complète le tout avec une poudre pour matifier, sans fond de teint.




Au final le rendu est naturel, si vous choisissez bien votre couleur (n'hésitez pas à demander conseil à une vendeuse, elles sont là pour ça), et la tenue est excellente. Je ne regrette absolument pas d'avoir enfin mis un peu plus cher, au final la qualité ça se paye. Benefit nous sers encore un petit bijoux de makeup, je vais surement pousser un peu plus loin l'exploration de cette marque. Ils ont quelques produits de soin du visage qui me tentent.
Et vous mes ptits loups, Benefit vous connaissez? Vous appréciez leurs produits? 

:: Enjoy It!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super ton article je n'ai jamais acheté un produit de chez Benefit car trop cher pour moi mais je craquerai c'est sûr kiss

    RépondreSupprimer

Instagram