Swatch Sephora

18:39




 
Vernis un jour, vernis toujours, je vais adopter cette devise un de ces quatre! Ma petite collection s'étoffe patiemment, et j'y ajoute de nouveaux bijoux régulièrement. Pour l'instant j'essaye d'obtenir une bonne quantité de vernis dans des prix raisonnables, afin d'avoir un bon choix au niveau des couleurs, et je tombe parfois sur de vraies merveilles!

Sephora m'avait offert, rappelez vous, une épilation des sourcils pour mon anniversaire, mais aussi une petite palette de maquillage à retirer. Sauf que problème, rupture de stocks. Après m'avoir invité à revenir deux ou trois fois à chaque fois que je me suis présentée, ils m'ont proposé de me rabattre sur deux vernis de mon choix parmi leur collection, et j'ai choisi celui ci, le beau Dirty Groove!




Un magnifique violet aux reflets bleus, tellement que les photos ne lui rendent pas justice, sur mes doigts il est parfaitement violet!
Je vous laisse commencer par admirer la couleur, on en parle après!






Alors ce que je peux en dire c'est que ce monsieur garde quand même les traces du pinceau, même si après le topcoat on les voit beaucoup moins. Je me suis contentée de deux couches (et vous le voyez sur les photos sans top coat), et honnêtement la lumière de ma lampe hier soir m'a trahie, j'aurais eu besoin de repasser une couche sur certains ongles, mais hormis ces détails je le trouve presque parfait! Le pinceau n'est pas trop fin, l'application est très facile, par contre il tache un peu les doigts quand on déborde, il faut y aller au dissolvant pour l'avoir.
Conclusion, un très joli vernis avec des reflets magnifiques!
Sur les photos il est sans top coat, je me suis contentée d'une huile séchante et zou, au dodo! Ceci dit ce matin je me suis quand même fendue d'un accent nail pailleté avec un top coat de chez Claire's (l'ancienne collection, je teste petit à petit la nouvelle ils sont déments!) dont je ne suis pas super convaincue, un mélange de paillettes bleues et de plus grosses roses, qui donnaient un aspect un peu violet dans le pot, et pas du tout sur mes ongles, ainsi que d'un top coat Essie basique. (désolée pour la qualité de l'image, prise avec l'IPhone c'est pas terrible )



Voilà pour mon premier swatch, j'espère que vous avez pu apprécier ce vernis à travers mes photos autant que moi sur mes doigts (parce qu'il est vraiment, vraiment WAHOU!)

:: Enjoy It!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. oui il est trop beau !!!!!! je suis fan aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment fait les choses correctement pour leur nouvelle collection chez Sephora, les anciens n'étaient pas aussi cools!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Je pense même avoir un haut pour coordonner tout ça, merci pour la recommandation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir =) Il faut montrer un peu plus les vernis abordables, on nous bassine trop avec les vernis hors de prix alors que de petits bijoux comme ça ne coutent pas plus de 5e!
      Merci d'avoir pris le temps de commenter =)

      Supprimer
  3. il est superbe ce vernis!!
    j'adore les reflets!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je trouve vraiment que les photos ne lui rendent pas justice! =)

      Supprimer