Petit tuto Nail Art

00:04


Hello!! Aujourd'hui je vous ai préparé un ptit truc sympa, un tutoriel NailArt en photo, tout bête! Alors j'annonce direct, pour ma part je suis déçue parce que au final mon choix de couleurs n'était pas une bonne idée. C'est pas que c'est pas joli, mais ça rend pas comme j'aurais voulu au final! Enfin en dehors de ça, c'est un petit tuto tout simple et facile à réaliser, qui ne demande pas trop trop de temps!


Tout d'abord, sortons le matos!! Vous aurez besoin de deux vernis de couleurs différentes, pour ma part j'ai choisi un minth de chez Claire's et un joli orangé nommé Flamingo de la marque ESS. Il vous faudra également du stripping tape, un petit baton de buis (pour les corrections), et voilà.

Alors étape numéro 1 (dans la pose du vernis donc, parce que on prépare ses ongles et tout ça avant, on ne fait pas comme moi, on ne néglige pas!!), choisissez quelle couleur vous souhaitez voir apparaître le moins, c'est celle que vous allez poser en base sur vos ongles. J'ai eu envie de faire un accent nail en inversant les couleurs aussi.



Une fois que tout ça est bien sec, on passe à l'étape deux, on pose son stripping tape! Alors là, c'est le moment où on laisse place à son imagination. L'idée, c'est que partout où vous allez poser le stripping tape, on l'enlèvera ensuite et la couleur apparaitra par en dessous! J'ai choisi de réaliser des bandes dans des sens différents pour chacun de mes ongles, mais libre à vous de les faire tous pareils! Tout est permis, croiser, pas croiser, il faut juste se rappeler de l'ordre de pose des bandes afin d'éviter les bavures.




Une fois les bandes posées, on passe à la pose de la deuxième couleur, par dessus le stripping tape. Une fois la couleur posée, il faut enlever tout de suite le stripping tape afin d'éviter les bavures. Pendant cette étape je vous conseille fortement de faire attention sur les bords de l'ongle, si la couche de vernis est trop épaisse ou le stripping tape pas assez plaqué sur l'ongle, le vernis va passer en dessous et vous n'obtiendrez pas le motif voulu!!





En enlevant les bandes vous faites donc apparaître votre motif, et vous obtenez une jolie manucure originale très rapidement!






On termine bien évidemment le tout avec une couche de top coat, pour ma part je suis toujours sur le sèche vite hein, on ne se refait pas! Le top coat vous apportera brillance, et protection pour la tenue de votre vernis!

En espérant que ce petit tuto photo vous aura plu, j'envisagerais peut-être une petite vidéo un de ces jours!

:: Enjoy It!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram