A l'occasion...

17:08




A l'occasion il m'est arrivé d'avoir la chance de pouvoir poser pour des photographes, de talent en plus(!), et j'avais envie de vous faire partager un peu tout ça quand même. C'est l'instant un peu narcissique du jour mais que voulez-vous, après tout c'est MON blog ;)


Donc pour cette première présentation on commencera avec une première série réalisée par Fabien MIGLIORE (je vous mettrais tout plein de liens sympas en fin d'article). Fabien c'est un type adorable, vraiment gentil, et je suis absolument fan de ce qu'il fait. Il a réalisé une expo il y a peu, NINETEEN, une série de portraits sur la jeunesse, et mes photos en font partie. Cessons la parlotte maintenant, place aux photos!







Alors je ne vous les ai pas toutes mises, je vous invite à aller en voir un peu plus en suivant ces quelques adresses que je vais vous donner!

:: Fabien MIGLIORE ::  

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram