Je suis une NPA en puissance, oui oui oui

15:19



       J'en vois déjà certains lever les yeux au ciel, mais qu'est-ce qu'une NPA? Une Nail Polish Addict! Ça vous parle? Pour faire simple, je suis une accro aux vernis.Je vous avoue, cette passion m'a prise un peu au dépourvu, c'est venu comme ça, il y a un ou deux mois. Je mettais du vernis à l'occasion, sans chercher à obtenir un résultat nickel ou à faire de jolies choses, et puis au hasard de mes pérégrinations sur le net,
je suis tombée sur le blog de Pshiiit . Et là, coup de coeur! Cette demoiselle fait des choses tellement jolies que j'ai décidé de tester quelques trucs, et la folie s'est emparée de moi. Je ne vais pas vous laisser sur votre faim, avant que vous alliez découvrir son blog, que vous le parcouriez en long en large et en travers (voir même que vous alliez faire un tour sur sa boutique), je vous propose de découvrir quelques unes de ses créations parmi mes préférées.






Le blog de Pshiiit c'est ICI !!!

       Je vous précise également que sur son blog, Pshiiit nous propose des tutoriels pas à pas, avec aussi des ptits gifs sympathiques, des tests de vernis (de quoi vous faire envie plus qu'il n'en faut), des astuces, et surtout elle propose aussi une boutique (ah je l'ai déjà dit?) où vous trouverez des merveilles!! C'est ma bible en matière de blog de Nail Art!

       Alors par quoi se traduit mon addiction aux vernis? Tout d'abord, j'en veux toujours plus. Des vernis, il m'en faut, par dizaines! Le moindre petit flacon attire mon attention, je scrute la substance dans sa bouteille dans l'espoir qu'elle va me révéler le petit truc qui me fera craquer. Et bien sur, je craque! Régulièrement de nouveaux bébés viennent rejoindre ma vernithèque. D'ailleurs je vous la présente! Elle n'est pas encore très fournie, mais ça vient!


(suivra bientôt une photo des vernis à proprement parler, promis!)


       Je scrute les ongles de tout le monde! N'importe quelle main vernie passant à portée de mes yeux attire mon attention, et je papote vernis avec tout le monde! J'essaye de convertir tout le monde à ma folie, je me sens un peu comme porteuse de la bonne parole "vernissez vous les ongles c'est trop génial". Et surtout, je passe ma vie à vernir les miens. Quand j'ai les ongles nus, je me sens à poil, c'est aussi simple que ça! Et à peine j'ai terminé une manucure, que j'essayerais bien autre chose. Le drame de ma vie...
Bref, stoppons les bavardages, et rentrons dans le vif du sujet! Je vous propose ci après quelques extraits de ce que j'ai pu réaliser sur mes ongles. Vous excuserez la qualité des photos, certaines prises avec l'Iphone en soirée n'ont pas une super qualité.










On passera bien sur sous silence mes cuticules abimées et les bordures d'ongles que j'ai toujours du mal à avoir nickel nickel ^^


J'accepte toutes les critiques, conseils, et commentaires que vous aurez à faire, et je vous invite à partager vos blogs de NPA avec moi! J'irais faire un tour avec grand plaisir pour vous laisser un petit mot =)


:: Enjoy It!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. IL faut que tu testes les billes caviar :) bon à ne pas appliquer sur tous les ongles parce que ça fait trop mais sur un doigt c'est top ^^
    on essaiera quand tu viendras sur paris ;)

    a et ma vernithèque est plus grande que la tienne :D
    bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  2. Maman m'a dit que c'était super chouette les billes caviar, mais j'ai envie de tester la poudre de velours aussi ça m'a l'air super sympa!!
    Haha ta vernithèque à été commencée bien avant la mienne, d'aussi loin que je me rappelle tu mettais du vernis sur tes ongles =p C'est en pensant à toi que je me suis relancée dedans tiens ^^

    RépondreSupprimer

Instagram