THREE DAYS IN PARIS - Partie 2

15:30

Coucou les chouchous, 

Me re-voici pour le deuxième article de cette série de trois sur mon périple à Paris. Et aujourd'hui, je vous parle de deux choses que j'aime particulièrement sur le blog, l'art (c'est d'ailleurs de là que vient le pseudo art-0gante, pour la petite histoire) et Harry Potter. Pourquoi je vous parle de ça? Tout simplement parce que lors de mon deuxième jour à Paris, avec Anaëlle nous sommes parties pour une journée marathon où nous avions prévu de visiter rapidement l'expo d'art moderne et contemporain du centre Pompidou mais également d'aller voir l'exposition Harry Potter.
Je n'ai pas l'intention de vous tartiner de blabla, il s'agit plutôt de vous laisser profiter des photos. Concernant les oeuvres que j'ai photographiées au centre Pompidou, pardonnez moi parce que étourdie comme je suis je n'ai pas noté les noms de tout le monde, donc si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et je ferais des recherches supplémentaires. 
Je voulais également vous préciser que les photos de cette journée ont été prises avec mon iPhone et que parfois la luminosité n'était pas au top d'où la piètre qualité de certaines photos. J'espère que ça vous plaira quand même!! 

Centre Pompidou


Exposition Harry Potter



Et voilà, nous voici à la fin. Ça me fait un petit pincement au coeur de regarder ces photos et de me dire que c'est fini maintenant. Tout ça m'a donné envie de me refaire l'intégralité des livres et des films, et je sens que ça ne va pas tarder! Bon, trêve de blabla, vous venez déjà de regarder un bon paquet de photos je ne vais pas vous retenir plus longtemps! J'espère que tout ça vous aura plu, que vous soyez amateur d'art ou non, fan d'Harry Potter ou non! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ça vous plaît que je partage avec vous comme ça quelques morceaux de mon quotidien, si l'idée d'une série d'articles de temps en temps vous plaît!
Vous pouvez d'ailleurs retrouver le premier de la série #ThreeDaysInParis juste ICI!
Je vous retrouve demain, avec des photos d'une bien meilleure qualité c'est promis, pour finir de partager mes trois jours parisiens avec vous! En attendant je vous fais plein de gros bisous!

: : Love U mes arrogants ♡

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram