Shopping Toulousain - Part I

19:34

Coucou à tous, me revoilà après un petit moment d'absence, je m'excuse auprès de vous pour avoir un peu délaissé le blog ces derniers temps, mais je m'étais retrouvée sans le reflex que l'on m'avait prêté, et je n'avais que peu envie de prendre mes photos avec mon compact (on s'habitue vite à une certaine qualité d'image). J'en ai profité pour prendre quelques vacances, et j'ai enfin pu faire l'acquisition de mon premier reflex bien à moi à mon retour (MERCI PAPA ET MAMAN!!!!). Je me suis rendue une semaine chez Lolita à Toulouse, pour passer un peu de temps avec elle mais j'en ai également profité pour faire un peu de shopping, et c'est de ça que je viens vous parler aujourd'hui. Je vais vous présenter ce shopping en plusieurs parties et on commence aujourd'hui avec ma visite au magasin Kiko.

Kiko c'est une enseigne qui n'est pas présente dans ma ville et que j'avais déjà eu l'occasion de visiter lorsque j'étais passée sur Rennes. Les produits sont de qualité et à des prix abordables, j'ai donc fait quelques achats que je viens vous présenter aujourd'hui.
J'avais déjà repéré certaines choses avant de rentrer dans le magasins, c'est donc principalement vers celles-ci que je me suis dirigée, puis après j'ai fonctionné au coup de coeur.
Les premiers produits que j'ai choisis étaient la Invisible Powder, ainsi que le Perfect Eyes Duo. J'avais terriblement envie de tester une poudre blanche, ayant entendu beaucoup de bien de ce genre de poudre, notamment car j'avais quelques soucis avec les poudres colorées qui avaient tendance à migrer au fur et à mesure de la journée, et donc à me laisser des traces orangées, principalement sur les pommettes et le menton. Je comptais initialement me diriger vers la poudre de Makeup Forever, mais une bête considération financière m'a fait me tourner très vite vers la Kiko dont je suis ravie (je pense d'ailleurs vous en parler un peu plus en détails très prochainement.
Le Perfect Eyes Duo était sur ma liste car j'étais à la recherche d'un crayon de teinte beige-chair pour agrandir l'oeil quand je fais des maquillages un peu sombres, et j'avais pu observer un excellent résultat avec cette méthode. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais ça ne saurait tarder, je vous présenterais sûrement un makeup finalisé avec lui très bientôt!
J'avais ensuite envie de quelques nouveautés pour mes ongles, et donc outre une lime à ongles en verre (toujours utiles ces petites choses là), je me suis dirigée vers un vernis avec une teinte un peu corail-saumon, parfaite pour les beaux jours qui ont décidés de trainer encore un petit peu par chez nous. J'ai également craqué sur un vernis de la nouvelle collection Kiko, Daring Games. Il y avait presque tous les produits de la collection le jour où j'y suis allée, mais j'ai été un peu refroidie par les prix quand même, malgré des packagings très beaux. J'ai pris la teinte bleue, qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil (je vénère les vernis bleus!).
J'ai également craqué sur un fard crème d'une de leurs collections précédentes, Boulevard Rock, dont je vous avais déjà parlé dans ma vidéo Swap car Lolita m'avait envoyé deux produits de cette collection (dont déjà un fard crème). C'est une teinte rose un peu plus foncée que la première que j'avais reçue, que je trouve parfaite pour compléter les teintes de ma palette Naked (elles motivent beaucoup de mes achats ces palettes au final!), mais que je compte également tester en base pour fards afin de faire varier les teintes, mais également avec certains de mes pigments.
Toujours pour compléter mes Naked, j'ai fait l'acquisition de deux crayons pour les yeux, le premier dans une teinte marron qui tire un peu sur le rosé (ça ne se voit pas vraiment sur la photo), teinte 803 et le second une teinte bleutée un peu métallique, teinte 809. J'ai choisi le premier afin d'avoir un crayon pour les yeux à utiliser avec la Naked 3 et le second avec les fards métallisés et bleutés de la Naked 1, bien que je compte aussi l'accommoder avec la 2.
Pour terminer cette session shopping chez Kiko, j'ai finalement craqué sur un rouge à lèvres, bien que je n'en porte que très peu j'aime parfois pour sortir porter des rouges assez discrets, surtout pas flashy! Je me suis dirigée vers une teinte rose un peu orangée, complètement ce que je recherchais ces derniers temps. Il s'agit d'un rouge à lèvres de leur gamme Smart Lipstick en teinte 901.
Et voilà pour le petit résumé de mon shopping chez Kiko, j'espère que ça vous aura plu. Si vous avez des coups de coeurs de produits chez Kiko, certains à me conseiller ou au contraire à me déconseiller, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire! Je reprends à partir de cette semaine un rythme plutôt normal, j'espère donc pouvoir maintenir un rythme d'environ deux à trois articles par semaine, et je vous prépare très bientôt une nouvelle vidéo!

Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma dernière vidéo directement ICI, mais également vous abonner à ma chaîne par LA. Pour la page Facebook c'est ICI que ça se passe, n'hésitez pas à liker, vous serez informés des nouveautés directement par ce biais! Et enfin, pour les amateurs de photos, mon Instagram c'est par LA!

Laissez moi des ptits commentaires, j'adore ça, je vous fais plein de bisous!!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. A quand ton article après une visite chez moi ?? ^^
    (kiko est aussi à paris ) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que possible j'espère!! Maybe pendant les vacs de la Toussain, ça dépendra un peu de mon stage pour le coup!

      Supprimer

Instagram