La Miaoubox

22:20

Coucou à tous! Aujourd'hui je viens avec un article un peu différent de d'habitude parce qu'il s'agit aujourd'hui de vous présenter une box. Vous connaissez le concept, on s'abonne et on reçoit tous les mois dans sa boite aux lettres une boite contenant des produits surprises autours de différents thèmes. J'aurais pu tester une box beauté, il en fleurit un peu partout en ce moment mais j'avais envie d'autre chose et une petite box mystère me faisait de l'oeil depuis un moment!

Je vous présente donc aujourd'hui, la Miaoubox! Vous l'aurez compris, nos amis les matous sont à l'honneur dans cet article. J'ai décidé de commander pour mes deux petits chats la Miaoubox du mois d'Avril. Suite à l'acquisition d'un bon de réduction sur Groupon.fr, j'ai pu obtenir la box pour un prix un peu inférieur à son tarif normal mais le contenu de la box vaut normalement largement le prix.
La Miaoubox c'est une box dont le contenu est exclusivement destiné à nos amis à quatre pattes. Entre nourriture, jouets, produits de soins, il y en a pour tous les gouts et je vous garantis que ce carton rose a eu chez moi un vif succès! Je vous laisse d'ailleurs découvrir tout ça en images.


L'avantage de la Miaoubox, c'est qu'il est possible ne la commander qu'une seule fois, vous pouvez suspendre l'abonnement dès que vous le souhaitez. Pour un prix de 17,90e, vous recevez chez vous plus de 30e de produits achetés en animalerie. Sur le site, vous pouvez personnaliser le profil de votre chat et sur l'étiquette du colis, son nom figure en même temps que le votre.
Chez moi ça a été une vrai réussite, ils ont adoré les petites choses à manger et les jouets on clairement eu un gros succès! Le carton a même trouvé son utilité, il devait être imbibé de l'odeur d'herbe à chat livrée avec le grattoir parce qu'ils ne l'ont pas quittée et ont passé leur temps à se rouler dedans.
Conclusion, si vous êtes l'heureux propriétaire d'un petit ou d'un gros chat, voir même de plusieurs et que vous avez envie de vous leur faire un petit plaisir, n'hésitez pas!

Des bisous à vous!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Huuummm ça me tente bien du coup pour miaoux ^^. J'étais septique mais j'avoue que ça à l'air pas mal au final ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais un peu sceptique, mais le fait de pouvoir arrêter et reprendre comme je veux en fonction de mon budget, c'est top, et puis les miens ont tout adoré alors je te la conseille complètement!

      Supprimer

Instagram