Swatch Claire's

16:36



Aujourd'hui j'ai prévu pour vous un swatch d'un joli vernis que j'ai trouvé chez Claire's dans leur nouvelle collection de vernis. Comme je vous en ai parlé la dernière fois, je considère que les vernis n'ont pas besoin d'être hors de prix pour être beaux. J'ai donc pris le parti de vous swatcher dans la majorité du temps des vernis peu chers, accessibles relativement facilement! Nous allons donc aujourd'hui pouvoir admirer le joli Dark Cornflower Blue, qui fait partie de la nouvelle gamme de vernis que l'on peut trouver chez Claire's.


Avant toute chose, on pourra noter que le flacon fait 1mL de plus que les anciens, pour un prix sensiblement équivalent (voir même moins cher pour certains). Il est surmonté d'un gros capuchon argenté, que je trouve esthétiquement parlant plus joli que les petits capuchons noirs d'avant, et avec une prise en main relativement facile. Le flacon lui même est plus gros, et plus épuré. On retrouve juste la marque inscrite en blanc dessus. Bref leurs nouveaux vernis ont un packaging que je trouve plus agréable visuellement.





Passons au vernis en lui même. La texture est assez liquide, il s'étale facilement, comptez deux couches pour avoir une belle opacité. Il s'applique correctement, sans trop de difficulté. Le pinceau ...
Quand à la couleur, je la trouve parfaite. C'est un joli bleu, ni trop sombre, ni trop claire, relativement profond malgré tout. Il est parfait pour cette rentrée entre deux saisons, il passe aussi bien sous la grisaille que sous un joli soleil. Il égaye mes doigts, et une touche de top coat lui apportera une belle brillance. Pour la tenue, le top coat est bien évidemment indispensable, il a tendance à s'écailler facilement sinon.







Donc un très joli vernis, facile d'application, dans des prix parfaitement raisonnables pour une contenance pareille (pas plus de 3.5e je crois). C'est le deuxième que j'acquiert de leur nouvelle gamme, et j'avoue que je suis complètement conquise. Il y en a pour tous les gouts, des paillettes, des brillants, des foncés, des pastels, je trouve que le magasin commence a fournir plus de choix et de qualité en matière de produits pour Nail Art, ils ont même sorti un petit kit de pinceaux que je pense acheter très rapidement!

J'espère que ce deuxième swatch vous aura plu, un petit pardon pour mes doigts un peu abimés et mon nettoyage pas tout à fait nickel, promis j'y travaille!

:: Enjoy It!!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram