Sèche-Vite Poshé

18:35


 
Je suis une NPA en puissance, on en a déjà parlé. Je me suis prise de passion pour la coloration et la décoration du bout de mes doigts! Je ne supporte même plus d'avoir les doigts nus. Par contre, gros problème, je n'ai aucune patience. Grand max je peux rester un ptit quart d'heure sans rien toucher de mes dix doigts, mais pas plus. Et on sait que le vernis c'est traitre. On pense qu'il est sec, minou vient chercher un câlin, et là RAAAAAAAAAGE!! De belles éraflures sur un beau vernis. Et j'ai un peu le soucis du détail quand même. C'est jamais parfait mais j'essaye vraiment d'avoir un rendu nickel! Donc après des heures perdues à me faire de beaux ongles pour tout enlever à cause d'un vernis pas sec, je me suis mise en chasse d'un truc. Un super truc! Parce que j'avais testé les bombes qui sèchent, et j'ai été déçue. Mais j'ai fini par découvrir LE produit miracle!






En lisant pas mal de blogs sur le sujet, je n'en avais entendu que du bien. Alors quand l'occasion s'est présentée, j'ai sauté dessus (ou plutôt cliqué dessus) et deux semaines plus tard il était enfin là, mon précieux. Avec lui mon vernis est complètement sec en un quart d'heure (je suis prévoyante quand même, je tente pas trop le diable avant, et puis je met parfois des couches épaisses alors le temps est plus long pour sécher le vernis à coeur), et j'évite de passer des heures à faire mes nailart à attendre que mes différentes couches sèchent! J'envisage d'ailleurs d'en faire une provision parce que j'aurais presque tendance à abuser! En plus de ça il donne une belle brillance, et ça c'est trop cool =) A moi les joies du nail art au scotch, des dégradés, des stampings trop cools qui ne bavent plus, je ne lui trouve aucun défaut. En plus de ça, il sent pas mauvais, il n'a pas une odeur trop forte qui donne mal à la tête. Et pour couronner le tout, il est super sain dans sa formule, en tout cas beaucoup plus que d'autres équivalents!






Donc, si vous aimez avoir de jolis ongles mais qu'attendre des heures que votre vernis soit sec ça ne vous branche pas des masses, n'hésitez pas, foncez et procures vous un vernis accélérateur de séchage. Il en existe pas mal d'autres, n'hésitez pas à vous renseigner, à tester, à questionner et à choisir celui qui vous convient! Pour ma part, j'en suis pour l'instant ravie, ne me reste au final qu'à tester son endurance et voir combien de temps il tiendra sans durcir dans le flacon! Je compte tester bientôt le "Good To Go" de Essie, parce que c'est une marque que j'affectionne particulièrement, et que comme j'ai eu un mal fou à trouver le Poshé, il faudra que je me rabatte sur un autre à un moment donné.
On se quitte avec une petite photo de mon nail art du moment, un petit dégradé avec des paillettes. j'ai quelques trucs à améliorer dans ma technique, et sur des ongles tout courts comme ça je trouve pas ça super mais j'en avais cassé un ou deux il fallait tout raccourcir! Je vous ferais bientôt un petit tuto-photo pour faire un dégradé sympathique =)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. et les nouveaux top coat à effets de chez séphora (je t'en parle parce ce que ce bleu j'en ai tellement mis que j'en ai plus :/ ) sont plutôt pas mal du tout ^^ y'en a un effet dégradé de ta couleur ce sera ma prochaine acquisition ^^
    bisous parisien ma poule ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiiiis je l'ai l'effet dégradé de chez Sephora, le noir qui fait des bulles aussi et le à paillettes dorées!! Mais pour l'effet dégradé, j'ai pas utilisé ça, je vais préparer bientôt un nouveau tutoriel justement pour faire des dégradés comme ça, parce que le top coat de Spehora il est bien mais il prend du temps à être posé correctement!

    Et met ton nom dans le commentaire la prochaine fois, heureusement que tu m'appelle toujours ma poule ;)

    RépondreSupprimer