Le recourbe cil chauffant

16:51


Hello les filles, aujourd'hui je viens vous voir avec un petit objet que je m'étais procurée il y a quelques temps, et que j'avais un peu rangé au placard. Je le ressors aujourd'hui pour vous faire un petit article, pour vous parler du pourquoi du comment, du recourbe-cils chauffant! On peut éventuellement prendre des raccourcis et parler de "lisseur pour cils", mais ça n'est pas tout à fait ça.



Voilà la bête! Petit tube métallisé avec un capuchon, un bouton sur le côté pour l'allumer et un bouton au bout qui permet de changer la pile. Quand on ôte le capuchon on se retrouve face à une "brosse", une sorte d'embout avec une forme de brosse de mascara, sur laquelle on peut observer des sortes de crans. Il suffit d'enclencher le petit interrupteur en le poussant vers le haut et d'attendre que ça chauffe. L'appareil est en marche.





Pendant le temps de chauffe, vous allez appliquer tranquillement votre mascara. Oui, ce recourbe-cils s'utilise une fois le mascara posé sur les cils.
Une fois que c'est chaud (vous pouvez vérifier en posant l'autre côté sur votre peau, si c'est chaud c'est bon) , vous le passez sur vos cils, en prenant votre temps mais sans rester trop longtemps, comme si vous appliquiez votre mascara. Le mascara va fondre sur vos cils et les enrober parfaitement. Vos cils s'en trouveront allongés, et vont prendre une jolie courbure.

Je suis assez contente globalement de cet objet même si je ne l'utilise pas tous les jours (c'est la même chose pour me lisser les cheveux, souvent je n'ai pas le temps). Il est également assez gros consommateur de pile, c'est un peu son point faible je dirais, ce qui m'avait fait le ranger au placard pendant un moment. J'ai des cils déjà correctement recourbés quand je mets du mascara à la base, ils ont un résultat assez satisfaisant, mais j'avoue que quand je passe le recourbe-cils chauffant ça enlève vraiment les paquets, fond le mascara sur les cils et donne un résultat beaucoup plus parfait! En plus l'avantage c'est qu'il permet d'utiliser des mascaras de qualité médiocre et d'améliorer leur rendu final (il m'arrive parfois de tomber sur un produit pas top mais de ne pas avoir envie de rester avec la sensation d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres).




Je vous conseille donc de tester ce produit si vous en avez l'occasion, je l'ai acheté chez Sephora (ils en font deux modèles, un petit et un grand, j'ai pris le grand), il coute 21e. Si vous rajoutez le prix des piles, ce n'est pas le meilleur investissement que j'ai fait soyons clairs, mais à utiliser de temps en temps pour sublimer les cils, ou pour vider un mascara moyen, je dis oui!


Vous avez eu l'occasion de vous servir de ce genre d'appareils? Qu'en pensez-vous, Ca vous tente? N'hésitez pas à partager votre avis avec moi!

Ah, et vous pouvez rejoindre la page facebook du blog par ici : art-0gante

:: Enjoy It!!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram