Aujourd'hui j'ai prévu pour vous un swatch d'un joli vernis que j'ai trouvé chez Claire's dans leur nouvelle collection de vernis. Comme je vous en ai parlé la dernière fois, je considère que les vernis n'ont pas besoin d'être hors de prix pour être beaux. J'ai donc pris le parti de vous swatcher dans la majorité du temps des vernis peu chers, accessibles relativement facilement! Nous allons donc aujourd'hui pouvoir admirer le joli Dark Cornflower Blue, qui fait partie de la nouvelle gamme de vernis que l'on peut trouver chez Claire's.
Je vous avais déjà fait un petit article sur mon tout premier sèche-vite, un top coat, que j'avais déjà trouvé particulièrement efficace! Hors, en bonne Naillista qui se respecte, je ne pouvais pas m'arrêter là . J'ai donc testé le top-coat Biguine, que j'ai beaucoup apprécié aussi, mais récemment j'ai eu envie de changer du top coat, qui, bien que sèche vite, rajoute une bonne couche de vernis sur un nail art déjà épais, et qui en plus m'asséchait complètement le tour de l'ongle si j'avais le malheur de déborder (autant dire que ma main droite, c'était une catastrophe)! Je me suis donc tournée vers une huile séchante, et j'ai décidé pour ma première fois de me tourner vers l'huile Sephora!
Vernis un jour, vernis toujours, je vais adopter cette devise un de ces quatre! Ma petite collection s'étoffe patiemment, et j'y ajoute de nouveaux bijoux régulièrement. Pour l'instant j'essaye d'obtenir une bonne quantité de vernis dans des prix raisonnables, afin d'avoir un bon choix au niveau des couleurs, et je tombe parfois sur de vraies merveilles!
J'ai terminé il y a peu ce bouquin absolument formidable. Tellement génial même qu'il fallait absolument que je vous en parle. Il s'agit de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, de Joël Dicker. Sorti le 19 décembre 2012 il a reçu le Grand Prix du Roman de l'Académie Française ainsi que le prix Goncourt des Lycéens.
Il a trainé pas mal de temps devant mes yeux avant que je ne me décide à le lire, et j'ai regretté d'avoir attendu tout ce temps.
Cet article n'aurait pas eu lieu d'être s'il ne m'étais pas arrivé un accident avec mon Iphone cet été. Suite à une chute malencontreuse, sa façade arrière s'est complètement fissurée, provoquant au passage une belle frayeur et un désespoir profond de ma part. Mais ce qui a aussi occasionné la petite rénovation qui va suivre, et que j'avais juste envie de vous montrer =)
Aujourd'hui je me lance pour un petit avis film (je n'aurais pas la prétention d'appeler ça une critique). Il faut savoir que je travaille dans un cinéma, et que par conséquent j'ai un accès illimité aux films. Mais je suis une flemmarde, et quand je ne suis pas au boulot je n'ai aucune envie d'y retourner pour le plaisir. Ca faisait donc longtemps que je n'étais pas allée voir un film. Mais j'aime trop la magie, c'est quelque chose qui m'a toujours fait rêver alors ce film avec des magiciens hors du commun était fait pour moi!
Je me lance donc dans mon commentaire, en espérant vous donner envie d'aller le voir à votre tour!
Aaaah la rentrée! Je vous entend déjà toutes râler tiens, bande de rigolotes (ah oui, pardon lecteur masculin, c'est un article à tendance féminine pour le coup, mais tu peux éventuellement y trouver ton bonheur, ou décider de le mettre entre les mains d'une amie, d'une chérie, d'une maman ou de qui tu veux qui déprime à l'approche de la reprise ^^)! Moi la rentrée, j'aime ça. J'ai presque toujours aimé ça je crois. On achète les fournitures, on prépare une tenue pour arriver sous son meilleur jour, on va retrouver les copines, et on va casser ce foutu rythme qu'on avait pris avec un boulot décalé.
Bon, la rentrée, c'est vrai, c'est pas non plus toujours la joie! Le réveil est dur, dans ma belle région de Bretagne la pluie est revenue (en témoignent les beaux nuages que j'aperçois de ma fenêtre), les gens ne sont pas contents, alors garder sa bonne humeur c'est pas facile! Mais j'aurais trois conseils pour vous, pour garder le sourire dans cette phase de transition, fin de vacances, début de reprise.
Hop hop hop, une petite parenthèse beauté pour parler sourcils. J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire de la part de Sephora un bon pour une épilation gratuite dans un de leur bars à sourcils Benefit. Il se trouve que chez moi, l'épilation des sourcils ça se fait un peu à l'arrache, j'enlève le plus gros et de temps en temps je retire un poil ou deux. Résultat, c'est jamais nikel. Du coup j'ai profité de l'occasion pour tester pour vous (et un peu pour moi quand même) l'épilation du sourcil par Benefit!
Hop hop hop, c'est mon premier article pub dirons-nous! J'avais envie de partager avec vous un chouette site internet créé par mon frangin. C'est un site bien sympa, plein de geekeries et de jolies choses! Il partage avec vous ses trouvailles s'apparentant au monde du jeu vidéo, du cinéma, ses avis, ses coups de coeur, tout plein de choses sympas, à offrir, à regarder, à commenter, à apprendre... Bref, un régal pour toute personne un tant soit peu geek =)