Je n'aurais pas eu de vacances d'été cet année, principalement par choix, mais aussi un peu par bêtise (quand on s'y prend trop tard c'est plus possible). Mais j'ai quand même pu passer quelques jours à Quiberon à prendre un peu le soleil et profiter de la famille. J'ai aussi fait quelques photos sympas que je vais partager avec vous, parce qu'en Bretagne, il ne pleut pas toujours ;)
Salut salut toi, petit(e) gourmand(e) qui passe par ici. J'ai une bonne nouvelle aujourd'hui! Un nouveau four a élu domicile dans ma cuisine, et pour l'étrenner, je nous ai préparé un petit crumble pomme-banane-chocolat! Une recette facile comme tout, et je t'assure que c'est un régal!
Je suis une fan d'Harry Potter. Une Potterhead (principalement niveau bouquins d'ailleurs, j'ai vu les films mais l'écrit dépasse de loin le cinéma!), et donc je ne pouvais pas manquer de lire les nouveaux écrits de son si célèbre auteur. Je m'étais donc fait offrir son livre, Une Place à Prendre.
J'ai eu un mal fou à me lancer, je gardais tellement la nostalgie d'Harry Potter que j'avais peur d'être déçue en lisant son livre. Peur que son talent ne soit en fait qu'un gros coup de chance! Puis, j'ai fini par me lancer dans ce bouquin tant redouté.
Bonjour bonjour mes loulous =) Aujourd'hui j'ai un petit cadeau pour vous, un tuto photo pour faire un nail art sympa, très facilement! Bon alors entendons nous tout de suite, je ne suis pas une pro, et j'ai pas mal de trucs à apprendre encore, mais à mon humble niveau j'avais envie de vous proposer un petit truc sympa. Je vous laisse voir le résultat fini, et on attaquera le pas à pas ensuite!
A l'occasion il m'est arrivé d'avoir la chance de pouvoir poser pour des photographes, de talent en plus(!), et j'avais envie de vous faire partager un peu tout ça quand même. C'est l'instant un peu narcissique du jour mais que voulez-vous, après tout c'est MON blog ;)
La dernière fois, me voilà en train de regarder The Best, histoire de voir un peu ce que ça donne, et SURPRISE!! Luc Langevin qui vient nous faire un numéro!!
Luc Langevin, magicien Québécois de génie, qui réalise des numéros juste magnifiques. Pour moi qui ai gardé mon âme d'enfant, j'apprécie chacun de ses tours, c'est beau, c'est poétique, souvent impressionnant, et je cherche toujours les trucs! Il a du talent, de l'humour, c'est plein de sympathie et de bonne humeur.
Hello!! Aujourd'hui je vous ai préparé un ptit truc sympa, un tutoriel NailArt en photo, tout bête! Alors j'annonce direct, pour ma part je suis déçue parce que au final mon choix de couleurs n'était pas une bonne idée. C'est pas que c'est pas joli, mais ça rend pas comme j'aurais voulu au final! Enfin en dehors de ça, c'est un petit tuto tout simple et facile à réaliser, qui ne demande pas trop trop de temps!
Hop hop hop, je ne fais pas que me vernir les ongles toute la journée je vous rassure! La cuisine en ce moment c'est mon deuxième dada, et je suis toujours à l'affut d'un petit truc sympa à cuisiner pour mon amoureux. Et la dernière fois, j'étais levée de bonne heure, alors j'ai fait de la brioche perdue.
Ce soir je suis d'humeur un peu rêveuse, et je viens de retomber sur un conte que ma maman me lisait quand j'étais petite. C'est tiré d'un livre de contes formidable, que j'aurais sûrement à portée de main le jour où il y aura des bébés par chez moi (on a le temps hein, on a le temps!). Il s'agit de Contes à guérir, Contes à grandir, de Jacques Salomé.
Je suis une NPA en puissance, on en a déjà parlé. Je me suis prise de passion pour la coloration et la décoration du bout de mes doigts! Je ne supporte même plus d'avoir les doigts nus. Par contre, gros problème, je n'ai aucune patience. Grand max je peux rester un ptit quart d'heure sans rien toucher de mes dix doigts, mais pas plus. Et on sait que le vernis c'est traitre. On pense qu'il est sec, minou vient chercher un câlin, et là RAAAAAAAAAGE!! De belles éraflures sur un beau vernis. Et j'ai un peu le soucis du détail quand même. C'est jamais parfait mais j'essaye vraiment d'avoir un rendu nickel! Donc après des heures perdues à me faire de beaux ongles pour tout enlever à cause d'un vernis pas sec, je me suis mise en chasse d'un truc. Un super truc! Parce que j'avais testé les bombes qui sèchent, et j'ai été déçue. Mais j'ai fini par découvrir LE produit miracle!